Auto-Tuto.com • Images ou textes ??? : Fonctionnement du forum
Comment fonctionne le Forum Auto-Tuto.com...

Images ou textes ???

Messagede Biboucat » 07 Aoû 2011, 13:58

Bonjour,

Voilà, j'aurai besoin de l'avis de tous :)

Dans les textes sur les descriptions de voiture, j'insère souvent une partie "caractéristiques techniques" qui se présente sous forme de tableau. Ce tableau est une image mise à partir d'un hébergeur d'images externe. Voici les données du problème :

- si je l'insère à partir du gestionnaire interne au forum, ce tableau est petit et illisible
- à partir de l'hébergeur externe, il est bien lisible et de bonne taille mais :
- c'est un format plus lourd
- si je l'enregistre en format moins lourd, il est un peu flou
- si je veux qu'il soit nickel, le format est deux fois plus lourd
- je peux le faire en texte mais, dans ce cas, on aura un tableau moins attrayant

Donc, je demande votre avis pour savoir ce que vous en pensez. Dois-je garder cette disposition et cette forme de fichier (si elle vous plaît) ou envisager autre chose qui risque d'être moins agréable à l'oeil ? J'attend vos propositions :super:
Tandis que...tant d'autres animaux d'espèce inférieure donnent la mort pour le seul plaisir de la donner, et que dans leurs massacres nombreux ils semblent plutôt vouloir assouvir leur rage que leur faim - Georges-Louis Leclerc, comte de Buffon
Biboucat
Membre
Membre

Images ou textes ???

Partenaire

Partenaire

Re: Images ou textes ???

Messagede Tervure » 07 Aoû 2011, 15:27

Bonjour ma toute jolie,

Euh.......!!!! pourrais tu nous mettre un exemple siouplait!

Merci et bises
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire.

G7 TDI 150 Carat 5 portes -Blanc pur - Attelage - pack techno - Keyless access - ext de garantie de 5 ans - caméra de recul .
Tervure
Moderateur
Moderateur

Messagede Biboucat » 08 Aoû 2011, 09:32

ça par exemple :

topic301.html
voir le tableau des caractéristiques techniques

contre ça :
topic306.html
2e message, les différences et les caractéristiques techniques

Tout frais pondu :D
Tandis que...tant d'autres animaux d'espèce inférieure donnent la mort pour le seul plaisir de la donner, et que dans leurs massacres nombreux ils semblent plutôt vouloir assouvir leur rage que leur faim - Georges-Louis Leclerc, comte de Buffon
Biboucat
Membre
Membre

Messagede Tervure » 09 Aoû 2011, 08:43

!Jour,

J'aime bien celui là:

topic301.html

Malgrè le "trouble" c'est grandement lisible...........avec 3 paires de lunettes et surmontées d'une paire de jumelle :mdr1:
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire.

G7 TDI 150 Carat 5 portes -Blanc pur - Attelage - pack techno - Keyless access - ext de garantie de 5 ans - caméra de recul .
Tervure
Moderateur
Moderateur

Messagede Biboucat » 09 Aoû 2011, 12:39

Ah ben je fais ce que je peux avec ce que j'ai ::d
au moins je ne l'ai pas payé 100 euros celui-là ;)

adjugé !!! ce sera donc le format image :super:
d'autant que l'autre je l'ai essayé, ça me prend un temps fou et ce n'est pas très lisible avec tous ces points. Et je n'ai pas le choix, il ne prend pas les espaces.
Biboucat
Membre
Membre

Forums Statistiques