Auto-Tuto.com • allume cigar : Equipement & confort - Page 2
Besoin d'un conseil sur le choix ou l'installation d'un élément sur votre auto? Vous êtes au bon endroit! Autoradio, Gps, Ordinateur de bord.. Tout l'électronique ici.
Règles du forum
Règles du forum
Extrait du règlement concernant la publication d'un message sur le forum Auto-Tuto :

- veillez à ce que le sujet n'ai pas déjà été traité : à cet effet, la fonction "Rechercher" est là pour vous aider.
- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés.
- pour faciliter l'obtention de réponses pertinentes, soyez précis, clairs et concis, aussi bien dans l'exposé de votre sujet que dans le choix de son Titre.
- l'utilisation du langage SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message.
- l'utilisation abusive des MAJUSCULES entrainera également la suppression immédiate de votre message,
- la promotion de services, produits, sites web à but lucratif ou non-lucratif est interdite sur le forum.
- vous devez respecter les lois et réglements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une oeuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d'un tiers).

Re: allume sigar

Messagede sadek_oNe-Pas » 20 Jan 2015, 18:55

ok
merci beaucoup pour le coup de main :super:

bonne soiree a vous :hello: :hello:
sadek_oNe-Pas
Membre
Membre

Partenaire

Partenaire

Messagede sadek_oNe-Pas » 20 Jan 2015, 19:01

encor uen question mais stupide je croi , que je connai la reponse
je peu metre un allume sigare de 24V dans la voiture ??
moi je me dit que non pcq comme la batterie donne que du 14V quant le moteur tourne

a bientot
sadek_oNe-Pas
Membre
Membre

Messagede piem » 20 Jan 2015, 19:27

Un allume cigare 24 volts ne marchera pas sur du 12 volts! :nonon:
Le mieux serait d'avoir un transformateur puissant (800 watts):
41wX+c9L9bL__SX425_.jpg

Mais le prix aussi est puissant... environ 110 euros... :pleur4:
Et surtout avec un branchement direct à la batterie (donc sans prises).
Pour info, j'avais un modèle similaire à celui présenté pour alimenter un PC portable dans un utilitaire.

A+.
piem
Membre
Membre

Profession: mécanicien

Messagede sadek_oNe-Pas » 21 Jan 2015, 22:12

bonsoir :hello:

ok merci bcp pour le coup de main et lexplication . :super: :super: :super:

A bientot :!: :!:
sadek_oNe-Pas
Membre