Auto-Tuto.com • Coucou me voici ! : Présentation - Page 2
Venez vous présenter, c'est plus sympa !
Règles du forum
Extrait du règlement concernant la publication d'un message sur le forum Auto-Tuto :

- veillez à ce que le sujet n'ai pas déjà été traité : à cet effet, la fonction "Rechercher" est là pour vous aider.
- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés.
- pour faciliter l'obtention de réponses pertinentes, soyez précis, clairs et concis, aussi bien dans l'exposé de votre sujet que dans le choix de son Titre.
- l'utilisation du langage SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message.
- l'utilisation abusive des MAJUSCULES entrainera également la suppression immédiate de votre message,
- la promotion de services, produits, sites web à but lucratif ou non-lucratif est interdite sur le forum.
- vous devez respecter les lois et réglements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une oeuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d'un tiers).

Re: Coucou me voici !

Messagede Guguna » 31 Mar 2011, 19:38

Vas voir de suite sur AE,la j'ai signer mon arrêt de mort :mdr3:
Guguna
Membre
Membre

Partenaire

Partenaire

Messagede Mika111 » 31 Mar 2011, 19:45

Guguna fait gaffe !

Les thons de 110 kg ça fait mal aux bras !! :mdr3:
Des cours et des explications sur l'automobile gratuits et complets accessibles aux débutants ?
C'est possible avec Auto-Tuto.com
Et n'oubliez pas notre page partenaires qui sont les meilleurs
:super:
:fleur2:
Mika111
Moderateur
Moderateur

Profession: couteau médocain

Messagede inardd » 01 Avr 2011, 09:29

Tervure a écrit:Salut mon bon bon Mika

Je te lisais il y a pas bien longtemps sur l'autre bouse .......ou tout le monde ici s'est fait virer......sauf un Laganu mais... ça ne devrait pas tarder!!!

Donc bienvenue sur ce magnifique forum qui débute.....
Atc alias Mécano84 administrateur du site est comme son nom l'indique mécano et possède un garage. C'est un maffieux, il s'attaque aux petites vieilles et vieux!
Fauss, sa douce, est son souffre-douleur!!
Moi Tervure ou Fanfan, Fanfan le pote à moutyk, et maintenant Volcan1............retraité, était conducteur de TGV sud ouest!!....et heureusement que je suis là pour tout organiser!
Babounette alis Biboucat vient aussi de l'autre merde ou elle s'est fait éjectée......je ne sais pas ce qu'elle fait mais très certainement pas grand chose......c'est une fille!!!
S2D alias savate s'est fait virer aujourd'hui.......conducteur de chantier ou quelque chose de ce genre!
Gaguna alias laganu......pas encore viré mais.......alcoolique invertébré!! :mdr1: renifle du goulot et pense qu'a coucher avec Fauss et Babounette mais n'y arrive pas, vu sa gueule!!
Kubota alias Siannoyl......... très gentil, ne le connait pas assez pour le critiquer mais ca va venir!
Inardd, retraité aussi n'a jamais trop fait dans sa vie non plus, vit au crochet de sa femme .......ah attention il est breton , alors tous aux abris!!

En te souhaitant.

salut Mika
bienvenue!!!!
et n écoute pas la tervure, il a toujours été en retraite donc le boulot il n a jamais connu :lol:
cordialement
NE RIEN FAIRE!!!!MAIS A FOND
inardd
Membre
Membre

Messagede Tervure » 01 Avr 2011, 09:44

Re,

Rhaaaa, la Inardde......elle pique sa crise jalousie, encore!

Amitiés et longue vie à toi
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire.

G7 TDI 150 Carat 5 portes -Blanc pur - Attelage - pack techno - Keyless access - ext de garantie de 5 ans - caméra de recul .
Tervure
Moderateur
Moderateur

Messagede Mika111 » 01 Avr 2011, 10:34

Bonjour inardd

Toi ici ? Décidément, il n'y a que des pointures dans ce forum ::d

Tu vois entre deux palettes, j'ai meme le temps de repasser faire un petit coucou.

a+
Des cours et des explications sur l'automobile gratuits et complets accessibles aux débutants ?
Mika111
Moderateur
Moderateur

Messagede savate » 01 Avr 2011, 11:42

Salut et bienvennue :lol:

En fait ici c'est pire que sur AE.

T'as le mécano mafieux qui a nommé sa femme modo, même Ben Ali n'aurait osé ce genre de truc... mais il parait qu'elle a de solides arguments pour le convaincre... Ah... les femmes :coeur:

Le gréviste retraité toujours fidèle

Le pilier de bar suit le gréviste retraité comme son ombre et croit encore que c'est son père.

Moi je ne suis plus conducteur de travaux (il a un train de retard le papy TGV) mais empecheur de tourner en rond, passionnant :mdr1: (CSPS pour les initiés au BTP). Je roule dans des tas de feraille souvent en panne, c'est pour ca que je fréquente ce forum :hehe: :hehe: :hehe:

Les autres je les aime pas alors je leur parle pas, je ne les connais donc pas, mais je les aime pas :P

Je retourne à l'apéro :mdr1: et je passe le bonjour à tout le monde même ceux que j'aime pas :mdr1:
savate
Membre
Membre

Messagede Mika111 » 01 Avr 2011, 12:03

savate a écrit:Salut et bienvennue :lol:

En fait ici c'est pire que sur AE.

T'as le mécano mafieux qui a nommé sa femme modo, même Ben Ali n'aurait osé ce genre de truc... mais il parait qu'elle a de solides arguments pour le convaincre... Ah... les femmes :coeur:

Le gréviste retraité toujours fidèle

Le pilier de bar suit le gréviste retraité comme son ombre et croit encore que c'est son père.

Moi je ne suis plus conducteur de travaux (il a un train de retard le papy TGV) mais empecheur de tourner en rond, passionnant :mdr1: (CSPS pour les initiés au BTP). Je roule dans des tas de feraille souvent en panne, c'est pour ca que je fréquente ce forum :hehe: :hehe: :hehe:

Les autres je les aime pas alors je leur parle pas, je ne les connais donc pas, mais je les aime pas :P

Je retourne à l'apéro :mdr1: et je passe le bonjour à tout le monde même ceux que j'aime pas :mdr1:

Salut Savate
Fait comme moi, répare les oignons pour en faire... un oignon qui roule ! :mdr3:
Fais attention aux travaux sur la route !
:enconstruction:

Donc a+ dans le bus !
Mika111
Moderateur
Moderateur

Messagede Biboucat » 01 Avr 2011, 16:08

savate a écrit:

ouai moi ça me change, de l'autre côté il paraît que j'étais trop connue, comme ça, ça fait l'équilibre :lol:
Tandis que...tant d'autres animaux d'espèce inférieure donnent la mort pour le seul plaisir de la donner, et que dans leurs massacres nombreux ils semblent plutôt vouloir assouvir leur rage que leur faim - Georges-Louis Leclerc, comte de Buffon
Biboucat
Membre
Membre

Messagede savate » 01 Avr 2011, 17:57

Salut.

Toi en fait c'est byzare, là bas je crois que je te confondais avec une des folledingue et du coup c'est pas exclu que j'ai été désagréable :oops:

Du coup je vais ramer pour me rattraper promis :merci:

J'ai pas non plus suivi l'épisode de ton exclusion, mais j'étais moins sur le AE à cette époque.
savate
Membre
Membre

Messagede Biboucat » 01 Avr 2011, 18:12

désagréable non. On se parlait toi et moi. Surtout dans les premiers temps de mon inscription. Tout comme je m'entendais bien avec tout le monde, avant que l'autre vienne tout gâcher en créant des clans et en montant les membres les uns contre les autres.
Tandis que...tant d'autres animaux d'espèce inférieure donnent la mort pour le seul plaisir de la donner, et que dans leurs massacres nombreux ils semblent plutôt vouloir assouvir leur rage que leur faim - Georges-Louis Leclerc, comte de Buffon
Biboucat
Membre
Membre

PrécédenteSuivante
Forums Statistiques