Auto-Tuto.com • Coucou me voici ! : Présentation
Venez vous présenter, c'est plus sympa !
Règles du forum
Extrait du règlement concernant la publication d'un message sur le forum Auto-Tuto :

- veillez à ce que le sujet n'ai pas déjà été traité : à cet effet, la fonction "Rechercher" est là pour vous aider.
- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés.
- pour faciliter l'obtention de réponses pertinentes, soyez précis, clairs et concis, aussi bien dans l'exposé de votre sujet que dans le choix de son Titre.
- l'utilisation du langage SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message.
- l'utilisation abusive des MAJUSCULES entrainera également la suppression immédiate de votre message,
- la promotion de services, produits, sites web à but lucratif ou non-lucratif est interdite sur le forum.
- vous devez respecter les lois et réglements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une oeuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d'un tiers).

Coucou me voici !

Messagede Mika111 » 31 Mar 2011, 17:43

Bonjour Tout le monde

Je me présente : Mika pour les intimes.
Je viens d'en face (vous m'avez peut être déjà vu) et je recherche une autre atmosphère de forum auto. Apparemment ici l'air est différent. :mrgreen:

Voici mon pédigrée : étude de carrossier faites mais pas pratiquant.
Je suis plutôt un mécano amateur, je répare toujours mais véhicules moi même car j'aime pas les garages pour y avoir un peu travaillé.
Ancien soudeur, je travaillais dans la réparation de matériel agricole.
Maintenant logisticien (et oui j'aime le changement) mais je n'oublie pas mes origines professionnelles !

J'ai 30 ans, je roule en 106 (et oui rien n'est parfait ! ) et si je peux être utile ici, j'en serai très content...

Au plaisir de vous lire.

A plus tard :super:
Des cours et des explications sur l'automobile gratuits et complets accessibles aux débutants ?
C'est possible avec Auto-Tuto.com
Et n'oubliez pas notre page partenaires qui sont les meilleurs
:super:
:fleur2:
Mika111
Moderateur
Moderateur

Profession: couteau médocain

Coucou me voici !

Partenaire

Partenaire

Re: Coucou me voici !

Messagede faussblonde » 31 Mar 2011, 17:47

Hé bonjour Mika
et bienvenue , moi je t es jamais vu donc :hello:
enchantée ..... :D

ici c est different ça c est sur !!!
MOCHE VIEILLE ET QUI SENT ........
faussblonde
Moderateur
Moderateur

Messagede Biboucat » 31 Mar 2011, 18:01

Bonjour Mica et bienvenue sur le forum.

Je te connais un peu, bien qu'on ait pas eu le temps de faire plus ample connaissance :D

C'est sûr que si tu cherches une meilleure ambiance, c'est ici que tu vas la trouver. On cherche justement de bonnes âmes et de bonnes mains pour le forum.

bienvenue3.gif
bienvenue3.gif (17.26 Kio) Vu 826 fois
Tandis que...tant d'autres animaux d'espèce inférieure donnent la mort pour le seul plaisir de la donner, et que dans leurs massacres nombreux ils semblent plutôt vouloir assouvir leur rage que leur faim - Georges-Louis Leclerc, comte de Buffon
Biboucat
Membre
Membre

Messagede Mika111 » 31 Mar 2011, 18:09

Bonjour

Merci de votre accueil rapide et chaleureux.
Si besoin de bonne âmes, je sais pas si je colle exactement à la description mais par contre j'ai de bonne main trop propre ! Ça me manque le cambouis ! :langue3:
Si besoin je suis là ! ::d

a+
Des cours et des explications sur l'automobile gratuits et complets accessibles aux débutants ?
Mika111
Moderateur
Moderateur

Messagede Tervure » 31 Mar 2011, 18:26

Salut mon bon bon Mika

Je te lisais il y a pas bien longtemps sur l'autre bouse .......ou tout le monde ici s'est fait virer......sauf un Laganu mais... ça ne devrait pas tarder!!!

Donc bienvenue sur ce magnifique forum qui débute.....
Atc alias Mécano84 administrateur du site est comme son nom l'indique mécano et possède un garage. C'est un maffieux, il s'attaque aux petites vieilles et vieux!
Fauss, sa douce, est son souffre-douleur!!
Moi Tervure ou Fanfan, Fanfan le pote à moutyk, et maintenant Volcan1............retraité, était conducteur de TGV sud ouest!!....et heureusement que je suis là pour tout organiser!
Babounette alis Biboucat vient aussi de l'autre merde ou elle s'est fait éjectée......je ne sais pas ce qu'elle fait mais très certainement pas grand chose......c'est une fille!!!
S2D alias savate s'est fait virer aujourd'hui.......conducteur de chantier ou quelque chose de ce genre!
Gaguna alias laganu......pas encore viré mais.......alcoolique invertébré!! :mdr1: renifle du goulot et pense qu'a coucher avec Fauss et Babounette mais n'y arrive pas, vu sa gueule!!
Kubota alias Siannoyl......... très gentil, ne le connait pas assez pour le critiquer mais ca va venir!
Inardd, retraité aussi n'a jamais trop fait dans sa vie non plus, vit au crochet de sa femme .......ah attention il est breton , alors tous aux abris!!

En te souhaitant.
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire.

G7 TDI 150 Carat 5 portes -Blanc pur - Attelage - pack techno - Keyless access - ext de garantie de 5 ans - caméra de recul .
Tervure
Moderateur
Moderateur

Messagede Mika111 » 31 Mar 2011, 18:42

Bonjour Tervure

Oui, je retrouve du monde de chez EA ici.
C'est vrai que là bas c'est la foire ! Je pense qu'ils risquent de s'enrhumer là bas aux vues des passages qu'il y a !

Je trouvais vos marque d'humour sympa mais là bas c'est coincé ! Ils devraient prendre un peu degrip oil, ça les ferai bouger un peu ! (enfin pour certain) :mrgreen:

Même si j'ai rien contre eux, j'ai fuis l'usine.
J’espère trouver une ambiance un peu plus artisanale ici car mon service est avant tout humain ; et l'humain que je suis me dit que le bruit de fond que j'ai là bas me donne mal à la tête !

Au plaisir :super:
Mika111
Moderateur
Moderateur

Messagede faussblonde » 31 Mar 2011, 19:00

Tervure a écrit:Salut mon bon bon Mika

Je te lisais il y a pas bien longtemps sur l'autre bouse .......ou tout le monde ici s'est fait virer......sauf un Laganu mais... ça ne devrait pas tarder!!!

Donc bienvenue sur ce magnifique forum qui débute.....
Atc alias Mécano84 administrateur du site est comme son nom l'indique mécano et possède un garage. C'est un maffieux, il s'attaque aux petites vieilles et vieux!
Fauss, sa douce, est son souffre-douleur!!
Moi Tervure ou Fanfan, Fanfan le pote à moutyk, et maintenant Volcan1............retraité, était conducteur de TGV sud ouest!!....et heureusement que je suis là pour tout organiser!
Babounette alis Biboucat vient aussi de l'autre merde ou elle s'est fait éjectée......je ne sais pas ce qu'elle fait mais très certainement pas grand chose......c'est une fille!!!
S2D alias savate s'est fait virer aujourd'hui.......conducteur de chantier ou quelque chose de ce genre!
Gaguna alias laganu......pas encore viré mais.......alcoolique invertébré!! :mdr1: renifle du goulot et pense qu'a coucher avec Fauss et Babounette mais n'y arrive pas, vu sa gueule!!
Kubota alias Siannoyl......... très gentil, ne le connait pas assez pour le critiquer mais ca va venir!
Inardd, retraité aussi n'a jamais trop fait dans sa vie non plus, vit au crochet de sa femme .......ah attention il est breton , alors tous aux abris!!

En te souhaitant.

Je vais imprimer ce texte et l encadrer :mdr1: :taré1: :gene:
MOCHE VIEILLE ET QUI SENT ........
faussblonde
Moderateur
Moderateur

Messagede Guguna » 31 Mar 2011, 19:04

Salut et bienvenue ;-)
Tu payes quand ton coup ???? 8/ 8/

J'aime quand mon papa parle de moi comme sa avec émotions,il aime son fils et vice et versa :coeur:
Bon je vais essayer de me faire virer mais tous le monde m'aime la bas,même l'autre folle(elle doit aimer sa) :snif: :snif: :snif:
Guguna
Membre
Membre

Messagede Atc » 31 Mar 2011, 19:23

Bonjour et bienvenue Mika :hello:

j'ai lu pas mal de tes post a coté ont est tous d'accord au sujet d'ae c'est partis en vrille,on va faire en sorte de ne pas faire comme eux et garder se forum dans la joie et la bonne humeur tous en faisant vivre notre passion 1ere !
encore bienvenue et fait ici comme chez toi, au plaisir de te lire

j'ai encore beaucoup de chose a faire sur ce forum comme mettre les boutons en français, faire une page d'accueil etc.. petit a petit l'oiseau fait son nid
soutenez www.auto-tuto.com en cliquant sur la pub présente sur le site
Atc
Administrateur du site
Administrateur du site

Profession: Garagiste

Messagede Mika111 » 31 Mar 2011, 19:36

Bonjour à tous

Merci de votre accueil !

Guguna : moi je marche au sans plomb 95, c'est pas bon et ça arrache la gueule mais par contre ça a de la patate ! Si t'en veux je veux bien partager !
:alcool1:
Quand à "l'autre folle" je crois qu'elle en pince pour toi !!!! :taré1:

Atc : Si tu as besoin d'un peu aide, je suis là ! enfin pour compter les messages :mrgreen:

a+
Mika111
Moderateur
Moderateur

Suivante
Forums Statistiques