Auto-Tuto.com • representation de pgrhpi : Présentation
Venez vous présenter, c'est plus sympa !
Règles du forum
Extrait du règlement concernant la publication d'un message sur le forum Auto-Tuto :

- veillez à ce que le sujet n'ai pas déjà été traité : à cet effet, la fonction "Rechercher" est là pour vous aider.
- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés.
- pour faciliter l'obtention de réponses pertinentes, soyez précis, clairs et concis, aussi bien dans l'exposé de votre sujet que dans le choix de son Titre.
- l'utilisation du langage SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message.
- l'utilisation abusive des MAJUSCULES entrainera également la suppression immédiate de votre message,
- la promotion de services, produits, sites web à but lucratif ou non-lucratif est interdite sur le forum.
- vous devez respecter les lois et réglements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une oeuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d'un tiers).

representation de pgrhpi

Messagede pgrhpi » 12 Mar 2013, 18:35

bonjour tout le monde ,pour moi c est pgrhpi , j ai connu votre forum tout banalement,
en cherchant des infos sur le système essence haute pression qui equipe mon vehicule c 5
pompe siemens a trois pistons sur bain d huile ,vehicule que j ai eu en occase pour remplacer
celui qui m a été vole et brule,au depart je ne souhaiter pas en reprendre ,mais les choses
etant ainsi me suis dirige vers ce modele,alors je me suis arrete et inscrit vous me direz
si j ai fait le bon choix, toc, sinon de temps a autres petite partie de peche en bord de mer
sur la plage bien sur le bateau trop cher,en foret pour faire mon bois de chauffage et pour
le taf j ai rendu mon tablier,mes homages du soir cordialement pgrhpi :super: :hello:
pgrhpi
Membre
Membre

Profession: a plus

representation de pgrhpi

Partenaire

Partenaire

Re: representation de pgrhpi

Messagede Atc » 12 Mar 2013, 20:45

Bonjour je te souhaite la bienvenue sur Auto-tuto
n’hésite pas a participer au différent sujet
soutenez www.auto-tuto.com en cliquant sur la pub présente sur le site
Atc
Administrateur du site
Administrateur du site

Profession: Garagiste

Messagede Mika111 » 13 Mar 2013, 08:11

Bonjour pgrhpi

Bienvenue parmi nous :super:

Comment fait on pour prononcer ton nom ? :taré1:

Au plaisir de te lire

a+ :hello:
Des cours et des explications sur l'automobile gratuits et complets accessibles aux débutants ?
C'est possible avec Auto-Tuto.com
Et n'oubliez pas notre page partenaires qui sont les meilleurs
:super:
:fleur2:
Mika111
Moderateur
Moderateur

Profession: couteau médocain

Messagede pgrhpi » 13 Mar 2013, 09:55

merci a vous
pour mika 111 j espere que mon pseudo n est pas aussi ennuyeux a prononcer que le fonctionnement du syteme siemens qui se trouve sur mon vehicule

je vais de ce pas vous exposer un de mes problemes
je vous retrouve dans la rubrique concernnée mecanique injection
pgrhpi
Membre
Membre

Messagede Mika111 » 13 Mar 2013, 10:35

Ce n'est pas ennuyeux mais juste compliqué.

Il y a beaucoup de consonnes... :happy1:
Des cours et des explications sur l'automobile gratuits et complets accessibles aux débutants ?
Mika111
Moderateur
Moderateur

Messagede Tervure » 13 Mar 2013, 11:10

Bonjour :hello:

Bienvenue et bonne lecture.

A bientôt de ta participation :merci:

Cdt

Le bon choix dans une C5......????? :mdr1: :mdr1: ...... :taistoi:

@mimi : Sais tu faire la différence entre les consonnes et les voyelles??......bourré du matin au soir et inversement :mdr3:
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire.

G7 TDI 150 Carat 5 portes -Blanc pur - Attelage - pack techno - Keyless access - ext de garantie de 5 ans - caméra de recul .
Tervure
Moderateur
Moderateur

Messagede pgrhpi » 13 Mar 2013, 11:38

ah oui cela fait comme pour moi avec mon collegue ja ponais lui c était naka sone et on lui avait supprime l interrupteur
bon ce n est peut etre pas le moment mais p g r h p i sur la clavier cela vas pas mal sinon pour toi P J J si c est plus facile :mdr1: :gene2:
pgrhpi
Membre
Membre

Messagede pgrhpi » 13 Mar 2013, 11:42

pour trevure, tu sais une fois cela fait pas mal de citron que je possede bien qu il ne soit pas toujours gentil avec leur client
bof chez c est cela les autres autre chose donc j y suis je reste ,le mal est fait cordialtuto com
pgrhpi
Membre
Membre

Messagede Mika111 » 13 Mar 2013, 13:14

Tervure a écrit:@mimi : Sais tu faire la différence entre les consonnes et les voyelles??......bourré du matin au soir et inversement :mdr3:

:hello:

Image

Image

:fesse:
Mika111
Moderateur
Moderateur

Forums Statistiques