Auto-Tuto.com • Recherche Golf 7 : Discutions & généralité
Ici on discute de tout et de rien....
Règles du forum
Règles du forum
Extrait du règlement concernant la publication d'un message sur le forum Auto-Tuto :

- veillez à ce que le sujet n'ai pas déjà été traité : à cet effet, la fonction "Rechercher" est là pour vous aider.
- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés.
- pour faciliter l'obtention de réponses pertinentes, soyez précis, clairs et concis, aussi bien dans l'exposé de votre sujet que dans le choix de son Titre.
- l'utilisation du langage SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message.
- l'utilisation abusive des MAJUSCULES entrainera également la suppression immédiate de votre message,
- la promotion de services, produits, sites web à but lucratif ou non-lucratif est interdite sur le forum.
- vous devez respecter les lois et réglements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une oeuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d'un tiers).

Recherche Golf 7

Messagede Tervure » 27 Mai 2013, 10:57

Bonjour,

Je suis en recherche d'une Golf 7 150 TDI Carat avec keyless acces, attelage phares aux xenons directionnels et caméra de recul, neuve ou très peu de kms

Chez mon cc bien aimé la remise n'est pas exeptionnelle......... :twisted: mais reprend ma bouse :mdr1:

Chez le/les mandataires........hum pas trop confiance :langue:

FGCO (atc connait).....pas d'attelage
Chanas auto..........idem

On me conseil vivement en ce qui concerne l'attelage c'est qu'il soit de premiere monte.

Si quelqu'un(e) connait.....

Budget 27/28000€

Merci à tous
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire.

G7 TDI 150 Carat 5 portes -Blanc pur - Attelage - pack techno - Keyless access - ext de garantie de 5 ans - caméra de recul .
Tervure
Moderateur
Moderateur

Recherche Golf 7

Partenaire

Partenaire

Re: Recherche Golf 7

Messagede Mika111 » 27 Mai 2013, 12:39

Bonjour mon cher collègue

As tu regardé déjà regardé ici : le bon coincoin

Tout dépend si tu es prêt à faire du km pour aller la chercher :malin1:
Des cours et des explications sur l'automobile gratuits et complets accessibles aux débutants ?
C'est possible avec Auto-Tuto.com
Et n'oubliez pas notre page partenaires qui sont les meilleurs
:super:
:fleur2:
Mika111
Moderateur
Moderateur

Profession: couteau médocain

Messagede Tervure » 27 Mai 2013, 15:44

:hello:

Merci mais aucune n'a l'attelage..............et il faut mieux l'avoir en première monte car c'est un attelage automatique......tu ne te salis plus les mimines!! tu appuies sur une tirette dans le coffre et hop la bouboule est dehors.

Je vais retourner voir mon cc ce soir mais c'est dur........ :triste1:
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire.

G7 TDI 150 Carat 5 portes -Blanc pur - Attelage - pack techno - Keyless access - ext de garantie de 5 ans - caméra de recul .
Tervure
Moderateur
Moderateur

Messagede Mika111 » 27 Mai 2013, 20:51

Ah oui pardon monsieur !

Tu fais dans le luxe... ;-)

Effectivement ça va etre dur :(
Des cours et des explications sur l'automobile gratuits et complets accessibles aux débutants ?
Mika111
Moderateur
Moderateur

Messagede Tervure » 28 Mai 2013, 17:17

Bon ayé commandée auprès de mon concessionnaire bien aimé :langue2:

Donc une golf 7 tdi 150 Carat blanc pur avec attelage amovible, pack techno ( Eclairage à LED plaque immat, feux arrière sombres à LED, Système de vérrouillage/dévérouillage/démarrage/extinction moteur sans clé, projecteurs bi-xénons et ordi de bord couleur), roue de secours .

24000€ avec reprise de ma golf plus TDI 105 145000 kms.

Comme j'ai un ct de moins de 6 mois (Avril 2013) je vais essayer de la vendre par mes propres moyens. Je pourrais gagner 1000€, c'est pas dégueu!!

Je vais la mettre dans les petites annoncec

Cdt à tous

31/05/2013
Edit: Mon cc m'a appelé hier pour me signaler que si je gardais la caméra de recul..........livraison au minimum 15 Novembre :taré1: :taré1: :taré1: :taré1:

Donc j'ai supprimé cette option... :pleur4:

Tervure
Moderateur
Moderateur

Messagede Guguna » 22 Juin 2013, 07:50

J't'aurais bien vu dans une Dacia Papa :mdr3:
Mais bon :perv: elle est pas dégueu la golf 7 :happy1:
Guguna
Membre
Membre

Messagede Mika111 » 24 Juin 2013, 07:19

Il n' y a pas l'option attache déambulateur dessus. :mdr1:
Mika111
Moderateur
Moderateur

Messagede Atc » 24 Juin 2013, 19:43

Bonjour

n'oublie pas les photos ! je me tâte de changer la mienne Aussi mais j'ai peur de la regretter avec les frais que j'ai fait dessus
peinture complète, culasse, turbo, distribution, boite de vitesse + embrayage, alternateur, les 4 pneus, disque et plaquette et chaque fois que t’achète une pièce la dessus tu t'en rappelle
soutenez www.auto-tuto.com en cliquant sur la pub présente sur le site
Atc
Administrateur du site
Administrateur du site

Profession: Garagiste

Messagede Tervure » 25 Juin 2013, 08:28

Pas de souci......livraison prévue 1ere quinzaine d'Août, et encore parce que j'ai enlevé l'option caméra de recul autrement c'était 1ere quinzaine de Décembre et dans le meilleur des cas........ :pleur4:

Tervure
Moderateur
Moderateur

Messagede Ody » 28 Juin 2013, 09:02

Elle ne fait pas les créneaux toute seule pour ce prix ? :p
Ody
Membre
Membre

Profession: Tech info

Suivante
Forums Statistiques