Auto-Tuto.com • boite de vitesse : Toyota

boite de vitesse

Messagede romu » 17 Juin 2013, 09:28

Bonjour j'ai une toyota avensis d4d 150ch de 2006 boite 6 vitesses et les vitesses ont du mal a passer que ce soit moteur froid ou chaud ou bien même a l'arrêt.(en particulier la marche arriere et la première). sinon il y a aussi la seconde vitesse qui ne passe pas du tout a l'arret moteur tournant. d'ou cela pourrait venir a voir avis?
soit disant d'après le garage ou je l'ai acheté c'est normal que les vitesse ne passent pas a l'arrêt moteur tournant et que pour la deuxieme vitesse ca doit être une securité de chez toyota mais j'ai du mal a y croire!!!
merci
romu
Membre
Membre

boite de vitesse

Partenaire

Partenaire

Re: boite de vitesse

Messagede Mika111 » 18 Juin 2013, 15:01

Bonjour

Sans connaitre le vehicule, je pense pouvoir avancer que les vitesses doivent passer sans appuyer comme un dingue sur le levier de vitesse.

Il faudrait controler le B.A ba : tringlerie, niveau d'huile de boite, et l'embrayage (si cable ou hydraulique).
Des cours et des explications sur l'automobile gratuits et complets accessibles aux débutants ?
C'est possible avec Auto-Tuto.com
Et n'oubliez pas notre page partenaires qui sont les meilleurs
:super:
:fleur2:
Mika111
Moderateur
Moderateur

Profession: couteau médocain

Re: boite de vitesse

Messagede Tervure » 19 Juin 2013, 08:59

Bonjour,

+1

Très certainement tringlerie faussée
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire.

G7 TDI 150 Carat 5 portes -Blanc pur - Attelage - pack techno - Keyless access - ext de garantie de 5 ans - caméra de recul .
Tervure
Moderateur
Moderateur

Forums Statistiques