Auto-Tuto.com • La bête est arrivée. : Discutions & généralité - Page 2
Ici on discute de tout et de rien....
Règles du forum
Règles du forum
Extrait du règlement concernant la publication d'un message sur le forum Auto-Tuto :

- veillez à ce que le sujet n'ai pas déjà été traité : à cet effet, la fonction "Rechercher" est là pour vous aider.
- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés.
- pour faciliter l'obtention de réponses pertinentes, soyez précis, clairs et concis, aussi bien dans l'exposé de votre sujet que dans le choix de son Titre.
- l'utilisation du langage SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message.
- l'utilisation abusive des MAJUSCULES entrainera également la suppression immédiate de votre message,
- la promotion de services, produits, sites web à but lucratif ou non-lucratif est interdite sur le forum.
- vous devez respecter les lois et réglements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une oeuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d'un tiers).

Re: La bête est arrivée.

Messagede Atc » 03 Sep 2013, 19:29

la vitre qui redescend doit rencontrer un effort du coup avec l'anti pincement elle redescend, des fois il suffit de mettre un peu produit lubrifiant dans les rails de la vitre perso j'utilise un aérosol liquide a base de téflon

mais bon dans ton cas fait fonctionner la garantie

au faite je suis rentré de vacance tout bronzé :mrgreen:
soutenez www.auto-tuto.com en cliquant sur la pub présente sur le site
Atc
Administrateur du site
Administrateur du site

Profession: Garagiste

Partenaire

Partenaire

Messagede Tervure » 04 Sep 2013, 06:35

Atc a écrit: il suffit de mettre un peu produit lubrifiant dans les rails de la vitre perso j'utilise un aérosol liquide a base de téflon

Non là je pense que c'est plus important, hier soir 7 fois de suite elle est re-descendue à 10 cm du haut....je pensais qu'elle allait rester ouverte :pleur4:

Je l'emmène ce matin
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire.

G7 TDI 150 Carat 5 portes -Blanc pur - Attelage - pack techno - Keyless access - ext de garantie de 5 ans - caméra de recul .
Tervure
Moderateur
Moderateur

Messagede Tervure » 04 Sep 2013, 09:32

:hello:

Ils pensent à un pb de glissière......à suivre

le cc m'a prêté un touran tdi 140 DSG, pas mal mais moins "pêchu" que la golf
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire.

G7 TDI 150 Carat 5 portes -Blanc pur - Attelage - pack techno - Keyless access - ext de garantie de 5 ans - caméra de recul .
Tervure
Moderateur
Moderateur

Messagede Mika111 » 04 Sep 2013, 10:27

Salut

Et ben, le service qualité de WV laisse passer de telles absurdités ?
La technologie Allemande n'est plus ce qu'elle était :/
Des cours et des explications sur l'automobile gratuits et complets accessibles aux débutants ?
C'est possible avec Auto-Tuto.com
Et n'oubliez pas notre page partenaires qui sont les meilleurs
:super:
:fleur2:
Mika111
Moderateur
Moderateur

Profession: couteau médocain

Messagede abbass » 04 Sep 2013, 10:51

Salut,
Belle voiture qu'elle te dure le plus longtemps possible.
(Si les composants electroniques ne sont pas chinois ca devrait le faire).
Apparemment les anti pincements des leve vitres fonctionnent comme il faut.
abbass
Membre
Membre

Messagede Tervure » 04 Sep 2013, 13:24

Alors des nouvelles de mon cc adoré....

alors glissières déformées (comment, ça c'est un mystère.....à ce que le chef d'atelier dit....)) commandées et changées pour demain.

J'espère qu'elle va me durer un moment.....

J'ai un pote qui a commandée et recue Lundi à peu près la même avec toit ouvrant. Il ne l'a pas essayé en concession.....hier il a voulu ouvrir son TO..........rien. Panique, appel à la cc, hurlante, etc etc....il l'a ramène en cc hier soir , il regarde et une idée lumineuse lui vient .........il regarde l'état du fusible............ABSENT !!!!!!!!!!!!!!!!

Il en met un.....aujourd'hui il n'arrête pas d'ouvrir et refermer son to....!! :mdr1:

Deutsch Qualitat ....qu'ils disent !!

Tervure
Moderateur
Moderateur

Messagede Tervure » 06 Sep 2013, 07:50

Vh récupéré hier soir.

Glissière changée et tout fonctionne :super:

Tervure
Moderateur
Moderateur

Précédente
Forums Statistiques