Auto-Tuto.com • La bête est arrivée. : Discutions & généralité
Ici on discute de tout et de rien....
Règles du forum
Règles du forum
Extrait du règlement concernant la publication d'un message sur le forum Auto-Tuto :

- veillez à ce que le sujet n'ai pas déjà été traité : à cet effet, la fonction "Rechercher" est là pour vous aider.
- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés.
- pour faciliter l'obtention de réponses pertinentes, soyez précis, clairs et concis, aussi bien dans l'exposé de votre sujet que dans le choix de son Titre.
- l'utilisation du langage SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message.
- l'utilisation abusive des MAJUSCULES entrainera également la suppression immédiate de votre message,
- la promotion de services, produits, sites web à but lucratif ou non-lucratif est interdite sur le forum.
- vous devez respecter les lois et réglements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une oeuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d'un tiers).

La bête est arrivée.

Messagede Tervure » 01 Sep 2013, 14:08

:hello:

Voilà ma bête que je viens d'aller chercher Vendredi.......que du bonheur !

P1000848.JPG

P1000849.JPG

P1000850.JPG

P1000851.JPG

P1000854.JPG

P1000855.JPG

P1000856.JPG

Bon après avoir parcouru presque 400 kms entre vendredi et hier, mes premières impressions :

-vh très confortable même sans dcc
-douceur de la bv
-pêche d'enfer
-Eclairage intérieur au top (leds) sauf les miroirs de courtoisie avec leurs couleurs "jaunatre" (ampoules normales)...............
-Eclairage de nuit top grâce aux xénons.
-Gps aussi bien que le tomtom, le re-calcul est super rapide
-le régulateur ACC......super, mais pas très facile avec les commandes au volant, manque d'habitude
-le téléphone .....alors là, une merveille, on entend aussi bien que si la personne était à coté.
-la caméra tant attendue est vraiment un régal associé au radars de recul
-le stop et start......comment faisait on avant ?????
-peinture très très fragile......déjà un impact sur le pc Av......
-l'attelage.....une merveille d'ingéniosité!

Mais toutes bonnes choses à ses revers..........

Comme indiqué dans le poste "electronique etc...." lorsque qu'une vitre est ouverte et que je ferme les portes par le keyless si je laisse le doigt appuyé plus longtemps, la/les vitres ne se ferment pas, alors qu'elles devraient............

Peut être à cause de :

1-La vitre AR gauche ne descends pas/ne monte pas en automatique, mais descends/monte si je laisse le doigt sur le bouton!!!!
2-La vitre AR droit arrivé à environ 10 cm du haut redescend.....elle force et l'anti-pincement entre en fonction.............
3- Lorsque je passe la marche AR mon rétro droit ne s"abaisse pas......
Fichiers joints
P1000853.JPG
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire.

G7 TDI 150 Carat 5 portes -Blanc pur - Attelage - pack techno - Keyless access - ext de garantie de 5 ans - caméra de recul .
Tervure
Moderateur
Moderateur

La bête est arrivée.

Partenaire

Partenaire

Re: La bête est arrivée.

Messagede Mika111 » 02 Sep 2013, 07:14

Salut

Elle est jolie.

De combien tu t'es allégé le portefeuille pour cette merveille ?
Des cours et des explications sur l'automobile gratuits et complets accessibles aux débutants ?
C'est possible avec Auto-Tuto.com
Et n'oubliez pas notre page partenaires qui sont les meilleurs
:super:
:fleur2:
Mika111
Moderateur
Moderateur

Profession: couteau médocain

Messagede Tervure » 02 Sep 2013, 10:24

35000€ avec les options et payé 24000€ avec ristourne et reprise de la G+
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire.

G7 TDI 150 Carat 5 portes -Blanc pur - Attelage - pack techno - Keyless access - ext de garantie de 5 ans - caméra de recul .
Tervure
Moderateur
Moderateur

Messagede Tervure » 02 Sep 2013, 10:45

Je suis déjà en panne de vitres éléctriques AR..............

La vitre AR Gauche, pas de descente automatique..........
La vitre AR Ddroite, elle force énormément sur les 10 dernier cm et 1 fois sur 2 l'anti-pincement se met en fonction et donc redescend la vitre..........
Comme c'est un système sans clé, quand je mets le doigt sur l'emplaement prévu sur la poignée de porte, les vitres ne remontent automatiquement pas au vérrouillage du vh...

RDV chez lez cc Mercredi matin 9h.

Ca commence bien.........faut que je demande à Atc s'il ne veut pas me la prendre en charge.......... :mdr1:

Tervure
Moderateur
Moderateur

Messagede Mika111 » 02 Sep 2013, 10:53

:hehe:

Attends un peu, dans 40 000km c'est ta vanne egr qui petera... :taistoi:
Des cours et des explications sur l'automobile gratuits et complets accessibles aux débutants ?
Mika111
Moderateur
Moderateur

Messagede Tervure » 02 Sep 2013, 11:05

M'en fout garantie 5 ans...............

Tervure
Moderateur
Moderateur

Messagede Atc » 02 Sep 2013, 19:33

Bonjour

un seul mot Magnifique !
pour la vitre électriques qui descend pas toute seul ta essayé quand les 4 vitres sont fermé de maintenir les boutons dans la position fermeture 3/4 secondes
soutenez www.auto-tuto.com en cliquant sur la pub présente sur le site
Atc
Administrateur du site
Administrateur du site

Profession: Garagiste

Messagede Tervure » 03 Sep 2013, 08:26

Les 4 en même temps ou juste celle concernée ???

Tervure
Moderateur
Moderateur

Messagede Mika111 » 03 Sep 2013, 08:45

Tu as qu'à tourner la manivelle... :mdr1:
Mika111
Moderateur
Moderateur

Messagede Tervure » 03 Sep 2013, 19:05

Atc a écrit:ta essayé quand les 4 vitres sont fermé de maintenir les boutons dans la position fermeture 3/4 secondes

Essayé et réussi

Maintenant tout fonctionne sauf la vitre qui coince en remontant, mais direction le cc demain.

Encore merci :amen:

Tervure
Moderateur
Moderateur

Suivante
Forums Statistiques