Auto-Tuto.com • problème de démarrage espace 3 : Renault

problème de démarrage espace 3

Messagede mtgxv » 29 Oct 2013, 20:56

Bonjour ,mon espace 3 avais un problème de couroie d acessoire un garage pres de chez moi a remorqué ma voiture et repare la couroie d acessoire et en récupérant ma voiture elle a le voyant de préchauffage qui clignote
Et a du mal a démarré j ai testai les bougies avec un fil sur la baterie elle fon des intincelle et chauffe je me demande se qu il mon fait le garage si vous avais des solution pour m'aider merci d avance
mtgxv
Membre
Membre

problème de démarrage espace 3

Partenaire

Partenaire

Re: problème de démarrage espace 3

Messagede Tervure » 30 Oct 2013, 09:30

Bonjour,

Pour tester des bougies de préchauffe il faut les démonter une par une et voire le temps pour qu"elles deviennent des pivoines (entre 5 et 15s max).
Le fait de faire des étincelles ne veut pas dire grand chose, hormis le fait que le courant passe et non qu'elles chauffent

Le fait que la courroie d'accessoires ait cassée, donc plus d'alternateur donc batterie ne charge plus.

Commence par recharger ta batterie.

Sur bon nombre de vh diesel, le clignotement du voyant de préchauffe signifie feux stop hs et/ou contacteur de stop sous pédale hs.

D'une part essaies de surveiller un peu ton "aurtaugraffe".......ça pique !! Merci et d'autre part essaies de passer par la case présentation, ça serait très sympa
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire.

G7 TDI 150 Carat 5 portes -Blanc pur - Attelage - pack techno - Keyless access - ext de garantie de 5 ans - caméra de recul .
Tervure
Moderateur
Moderateur

Messagede abbass » 02 Nov 2013, 10:29

Bonjour,
Personnellement je depose les cables des bougies et a l aide d'un multimetre je mesure la resistance.
En regle generale une bonne bougie (neuve)la resistance doit etre inferieure à 1 ohm.
Jusque 3 ou 4 ohm ca peut aller au dessus c'est a remplacer.
abbass
Membre
Membre

Messagede laguna3 » 03 Déc 2013, 13:48

Bonjour,

Un diag serait un plus.
laguna3
Membre
Membre

Forums Statistiques