Auto-Tuto.com • Le gaz oil ne va plus avoir le droit de citer ! : Discutions & généralité
Ici on discute de tout et de rien....
Règles du forum
Règles du forum
Extrait du règlement concernant la publication d'un message sur le forum Auto-Tuto :

- veillez à ce que le sujet n'ai pas déjà été traité : à cet effet, la fonction "Rechercher" est là pour vous aider.
- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés.
- pour faciliter l'obtention de réponses pertinentes, soyez précis, clairs et concis, aussi bien dans l'exposé de votre sujet que dans le choix de son Titre.
- l'utilisation du langage SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message.
- l'utilisation abusive des MAJUSCULES entrainera également la suppression immédiate de votre message,
- la promotion de services, produits, sites web à but lucratif ou non-lucratif est interdite sur le forum.
- vous devez respecter les lois et réglements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une oeuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d'un tiers).

Etes vous pour ou contre l'interdition des vehicules diesel ?

Je suis pour l’interdiction
0
Aucun vote
Je suis contre l’interdiction
7
100%
Je m'en fous, je prends le bus
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Le gaz oil ne va plus avoir le droit de citer !

Messagede Mika111 » 08 Déc 2014, 19:34

Bonjour

J'ai appris ce week-end que les véhicules diesel polluaient trop 8| et que la ville de Paris a l'idée d'interdire les voiture diesel intramuros.

Qu'en dites vous ?

Êtes vous pour cette generalisation ?
Des cours et des explications sur l'automobile gratuits et complets accessibles aux débutants ?
C'est possible avec Auto-Tuto.com
Et n'oubliez pas notre page partenaires qui sont les meilleurs
:super:
:fleur2:
Mika111
Moderateur
Moderateur

Profession: couteau médocain

Le gaz oil ne va plus avoir le droit de citer !

Partenaire

Partenaire

Re: Le gaz oil ne va plus avoir le droit de citer !

Messagede Atc » 09 Déc 2014, 20:12

Bonjour

c'est inadmissible ce genre de projet je trouve !
aujourd'hui paris les autres grande villes suivront

surtout que ce week end je vient d'acheter ma 1ere voiture diesel , ca faisait 25 ans que je rouler a l'essence, un comble !
me semble que tous les véhicules diesel ne sont pas concerné, seul les plus ancien sans FAP qui pollue seront interdit

le bon coté c'est quej'habite a 700Km de paris :mrgreen:
soutenez www.auto-tuto.com en cliquant sur la pub présente sur le site
Atc
Administrateur du site
Administrateur du site

Profession: Garagiste

Messagede nogelan » 20 Déc 2014, 17:59

Atc a écrit:Bonjour

c'est inadmissible ce genre de projet je trouve !
aujourd'hui paris les autres grande villes suivront

surtout que ce week end je vient d'acheter ma 1ere voiture diesel , ca faisait 25 ans que je rouler a l'essence, un comble !
me semble que tous les véhicules diesel ne sont pas concerné, seul les plus ancien sans FAP qui pollue seront interdit

le bon coté c'est quej'habite a 700Km de paris :mrgreen:

Au vu de la tournure que ça prend, je suis en train de réfléchir à vendre mon diesel pour une essence.
A mon avis dans 5 ans les voiture diesel seront invendables.
nogelan
Membre
Membre

Profession: cadre

Messagede mig33 » 30 Déc 2014, 16:55

encore un truc pour sortir les concessionnaires Français de la crise
il y a quelques année on te reprenais ta poubelle pour te vendre des diesel plus économique (appelé la prime a la casse)
et bientôt on te reprendra ton gros diesel pour te vendre une essence moins polluante (qu'on appellera la prime au CO²)
et dans quelque année il te reprendront ta bagnole qui ne pollue pas pour te vendre une voiture électrique (capable de rivaliser avec une essence ou une diesel en terme d'autonomie), et on appellera ca un retour en arrière lol, car tout le monde sait que les centrales nucléaires qui fabriquent l'électricité polluent
mig33
Membre
Membre

Messagede ronan49 » 06 Jan 2015, 15:44

en décembre ils avaient aussi interdit les feux de cheminée pour cause de pollution...tout à était fais pour pousser les gens à acheter du diesel et une fois que c'est fais ils se frottent les mains et pondent de nouveaux trucs...après ça seras autre choses, au final faut raquer pour des incompétents tssss
ronan49
Membre
Membre

Messagede Biboucat » 24 Avr 2015, 19:56

S'il est vraiment prouvé que ce sont les voitures diesel qui polluent le plus et sont dangereuses pour la santé, alors je pense qu'il faut en effet limiter leur circulation.
Personnellement j'ai toujours roulé à l'essence et cela n'a jamais ruiné mon budget. Et d'ailleurs, on remarque maintenant que les voitures essence se vendent comme des petits pains alors que les diesel restent. Du coup le prix des voitures diesel baisse et quand même plus personne n'en veut.
Tandis que...tant d'autres animaux d'espèce inférieure donnent la mort pour le seul plaisir de la donner, et que dans leurs massacres nombreux ils semblent plutôt vouloir assouvir leur rage que leur faim - Georges-Louis Leclerc, comte de Buffon
Biboucat
Membre
Membre

Messagede abbass » 28 Avr 2015, 22:28

Et c'est pas plus mal.....
J'ai eu mon premier diesel en 75 une 204 ,ma seule voiture neuve .
On est en 2015 et je suis passé a l'essence depuis une bonne vingtaine d'annees.
Je ne retournerai plus jamais au diesel.Trop cher trop d'emmerdes.
Quand on a fait le calcul l'essence est bien plus rentable.
Je deplore une chose c'est que l'on ne soit pas plus impliqué dans le GPL
Ca c'est MON avis peut etre me trompe-je mais encore faudra t il me le prouver
abbass
Membre
Membre

Forums Statistiques