Auto-Tuto.com • Suggestion nouveaux boutons et mettre vidéos en visuel : Fonctionnement du forum
Comment fonctionne le Forum Auto-Tuto.com...

Suggestion nouveaux boutons et mettre vidéos en visuel

Messagede Biboucat » 07 Avr 2011, 18:01

Bonjour,

Atc, si tu veux, je peux faire du graphisme pour le forum. Par exemple, si tu as besoin de boutons ou autres images. Je suis bien habituée, je me sers depuis déjà plusieurs mois d'un logiciel pour lequel j'ai téléchargé en supplément des plug-in et pas mal de polices originales qu'on n'a pas dans windows.

Mon curriculum vitae :mrgreen: :
- J'ai modifié et transformé plusieurs choses dans 2 forums
- J'ai entièrement créé grafiquement 3 forums : logo, fond, couleurs, boutons, dimensions, etc.... bref tout :D
- j'ai fait aussi toutes sortes d'images, avec ou sans texte, et aussi des gifs animés : avatars, images de toutes sortes, signatures, userbarr...

Pour le moment, je fais des trucs pour quelqu'un, mais si tu as besoin, tu n'hésites pas, tu me demandes.

PS : fauss, si tu le souhaites, je peux te faire une signature :)
Dernière édition par Biboucat le 09 Avr 2011, 11:06, édité 1 fois.
Tandis que...tant d'autres animaux d'espèce inférieure donnent la mort pour le seul plaisir de la donner, et que dans leurs massacres nombreux ils semblent plutôt vouloir assouvir leur rage que leur faim - Georges-Louis Leclerc, comte de Buffon
Biboucat
Membre
Membre

Suggestion nouveaux boutons et mettre vidéos en visuel

Partenaire

Partenaire

Re: Suggestions pour le forum

Messagede Atc » 07 Avr 2011, 19:06

Hello

Ah ! :ghee: ca peu etre super intéressant ta proposition pour les boutons je suis une quiche en graphisme et justement j'essaye de trouver un pack de boutons plutot discret et sobre pour remplacer ceux du forum et j'ai rien trouver pour le moment. je me suis donc orienté sur la partie référencement du forum et la page d'accueil ==> www.auto-tuto.com j'ai pas encore fini c'est juste une ébauche
quand j'aurai bien avancé coté référencement je vais essayer de faire de nouveau tuto
soutenez www.auto-tuto.com en cliquant sur la pub présente sur le site
Atc
Administrateur du site
Administrateur du site

Profession: Garagiste

Messagede kubala » 07 Avr 2011, 20:42

;)
Bonsoir,

Pourquoi avoir le réglement à chaque fois que l'on ouvre une rubrique. :roll: Pourquoi ne pas le mettre lors de l'inscription :?:
Vaut mieux avoir une poupée gonflable dans son lit qu'une femme gonflante
kubala
Membre
Membre

Messagede Atc » 08 Avr 2011, 06:52

c'est Tervure qui m'a demander de mettre le règlement sur chaque page des forums enfin on peu tjrs modifier ou peu etre mettre juste un lien avec le règlement au lieu d'un texte
Atc
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Biboucat » 08 Avr 2011, 17:40

Perso, je trouve très bien que le règlement soit placé à chaque page. Et en plus, il ne prend pas de place. Comme ça, personne ne pourra dire ensuite qu'il n'en a pas eu connaissance, ou qu'il ne s'en souvient plus.

Elle est bien la page d'accueil. Elle est sobre et plaisante à regarder. Moi j'aime bien :)
Pour les boutons, je pense qu'il convient de faire sobre aussi, c'est un forum auto, pas un salon de thé :lol: Qu'est-ce que tu cherches comme genre de boutons ? Et de quelle couleurs ? Autre question : ce sont lesquels que tu veux changer ?
Tandis que...tant d'autres animaux d'espèce inférieure donnent la mort pour le seul plaisir de la donner, et que dans leurs massacres nombreux ils semblent plutôt vouloir assouvir leur rage que leur faim - Georges-Louis Leclerc, comte de Buffon
Biboucat
Membre
Membre

Messagede Atc » 08 Avr 2011, 18:01

il faudrait commencer par remplacer les boutons se trouvant dans les messages (quote,edit,delete, etc...) pour la couleur essayer de rester dans les couleurs actuel du forum ou quelque chose qui tire sur le bleu clair

ensuite les boutons se trouvant dans les MP ne sont pas en français non plus faudra les remplacer, enfin c'est pas le boulot qui manque le Forum n'a pas 2 mois :D
Atc
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Tervure » 08 Avr 2011, 18:02

babounette a écrit: Autre question : ce sont lesquels que tu veux changer ?

Ave ma belle,

Je pense que ce sont ceux d'en dessous .......là.....non, lààààààààààààààà...Edit,delet, report etc..... en Frenchie ci-possible!!

Allé hop hop au boulot! Faudrait que ça soit fait pour hier :hehe: c'est possible!! :mdr1:
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire.

G7 TDI 150 Carat 5 portes -Blanc pur - Attelage - pack techno - Keyless access - ext de garantie de 5 ans - caméra de recul .
Tervure
Moderateur
Moderateur

Messagede Biboucat » 08 Avr 2011, 18:04

:mrgreen: impossible n'est pas français

Ah si ! je voulais vous dire également : il faudrait "améliorer" le forum sport auto en.......je vous le dis dans la partie "privée" :D

Autre chose, je viens de m'apercevoir que je ne pouvais pas récupérer les boutons directement dans le forum. Atc, il faut que tu m'envoies ceux du PA par MP ou mail, soit en "enregistrer sous", soit l'adresse.
Biboucat
Membre
Membre

Messagede Atc » 08 Avr 2011, 18:22

j'essaye de t'envoyer un pack de bouton des que possible
Atc
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Biboucat » 08 Avr 2011, 18:24

OK
Biboucat
Membre
Membre

Suivante
Forums Statistiques