Auto-Tuto.com • Hola ! : Présentation
Venez vous présenter, c'est plus sympa !
Règles du forum
Extrait du règlement concernant la publication d'un message sur le forum Auto-Tuto :

- veillez à ce que le sujet n'ai pas déjà été traité : à cet effet, la fonction "Rechercher" est là pour vous aider.
- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés.
- pour faciliter l'obtention de réponses pertinentes, soyez précis, clairs et concis, aussi bien dans l'exposé de votre sujet que dans le choix de son Titre.
- l'utilisation du langage SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message.
- l'utilisation abusive des MAJUSCULES entrainera également la suppression immédiate de votre message,
- la promotion de services, produits, sites web à but lucratif ou non-lucratif est interdite sur le forum.
- vous devez respecter les lois et réglements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une oeuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d'un tiers).

Hola !

Messagede tehmactep » 13 Mai 2015, 00:31

Bonsoir !

Je me présente, Alexandre, surnommé Mactep par la plupart, étudiant en STAPS (sport), je vis dans le Nord et suis possesseur d'une coquette Peugeot 106 1.4l 75cv modèle Colorline de 2000, trop jolie et tout !
Bref, mes hobbies c'est le sport, profiter de la vie avec les amis, et MAINTENANT : la mécanique auto :shock:

Effectivement, avant j'étais pas un fana de voitures, ni de mécanique, mais j'aime apprendre des choses en tout genre et il est vrai que la mécanique automobile, même si elle reste une discipline à part entière, fournit une multitude de connaissances pratiques au quotidien pour ceux qui veulent chouchouter leur voiture tout ça ...
DONC en gros, j'suis tombé fou amoureux de la mécanique auto', je VEUX tout savoir d'une voiture (pas une supercar ou une toute électronique hein, mais genre les rudiments de la méca auto ! )

J'aiiiii donc fouillé sur internet et je suis tombé je sais plus où et en gros le mec disait "eh passe faire un tour sur auto-tuto.com !"
J'arrive et là : BOOM GRATUIT, BOOM ACCESSIBLE AU DEBUTANT... BOOM FORUM

Pis j'étais là en mode "waouuhhhh mais c'est trop ce qu'il me faut je vais apprendre plein de trucs et me faire plein de nouveaux copains fous de tuture !!!"

Donc je suis très content de pouvoir rejoindre votre communauté et j'espère que je vais pouvoir apprendre à dorloter ma 106 ahah !

Bref, bonne soirée :hehe:
tehmactep
Membre
Membre

Profession: Etudiant

Hola !

Partenaire

Partenaire

Re: Hola !

Messagede piem » 13 Mai 2015, 20:11

Bonsoir tehmactep!! :hello:

Bienvenue sur le forum! :super:

A+.
piem
Membre
Membre

Profession: mécanicien

Re: Hola !

Messagede Mika111 » 17 Mai 2015, 20:45

Bonjour tehmactep

Tu verras les 106 c'est tres simple pour commencer

a+ ;)
Des cours et des explications sur l'automobile gratuits et complets accessibles aux débutants ?
C'est possible avec Auto-Tuto.com
Et n'oubliez pas notre page partenaires qui sont les meilleurs
:super:
:fleur2:
Mika111
Moderateur
Moderateur

Profession: couteau médocain

Forums Statistiques