Auto-Tuto.com • CENTRALISATION : Forum Aide Générale - Page 3
vous êtes en panne ? vous pouvez exposer ici tout problème mécanique, électrique, ou demander des conseils relatifs à l'entretien de votre véhicule.
Règles du forum
Règles du forum
Extrait du règlement concernant la publication d'un message sur le forum Auto-Tuto :

- veillez à ce que le sujet n'ai pas déjà été traité : à cet effet, la fonction "Rechercher" est là pour vous aider.
- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés.
- pour faciliter l'obtention de réponses pertinentes, soyez précis, clairs et concis, aussi bien dans l'exposé de votre sujet que dans le choix de son Titre.
- l'utilisation du langage SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message.
- l'utilisation abusive des MAJUSCULES entrainera également la suppression immédiate de votre message,
- la promotion de services, produits, sites web à but lucratif ou non-lucratif est interdite sur le forum.
- vous devez respecter les lois et réglements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une oeuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d'un tiers).

Re: CENTRALISATION

Messagede Biboucat » 06 Mai 2011, 09:49

faussblonde a écrit:Tain les mecs vous etes exemplaire , heureusement pour ce forum que nous ne sommes que deux filles :mdr1:
Aller la bise a tous

Oui ils sont drôlement cools et patients, je connais un forum où Jean Marie ce serait déjà fait bannir (je ne cite pas de nom, on m'a compris :D)
Chez eux Jean Marie tu avais 3 raisons de te faire exclure :
- langage sms
- agression
- insulte
et même sans ces raisons-là ils t'auraient déjà banni, juste parce que tu ne leur plairais pas.
alors que chez nous, tu y es encore. Donc restes-y :)

bise aussi
Tandis que...tant d'autres animaux d'espèce inférieure donnent la mort pour le seul plaisir de la donner, et que dans leurs massacres nombreux ils semblent plutôt vouloir assouvir leur rage que leur faim - Georges-Louis Leclerc, comte de Buffon
Biboucat
Membre
Membre

Partenaire

Partenaire

Messagede JEAN MARIE 123 » 06 Mai 2011, 10:05

bonjour .ATC.si j ai bien compris c est vous le fondateur de se forum ;sa se voit ,vous devez être un types bien . merci pour votre dernières intervention c est sympa en se qui concerne ,MADAME je n ait pas dit (un con pètent ) et pour/ babounette je n est pas le temps moi a écrire; toujours impeccable .je fait autre chose.et si c est écrit en majuscules .alors tan pis .bref .merci MONSIEUR ATC .ET MERCI TERVURE bien amicalement .JM.

PS JE CONSTATE CECI.Tain les mecs vous etes exemplaire .sa c est pas de moi.

. .en plus je suis poli je n est pas insulter qui que ce soit. et sa qui la écrit/> Oui ils sont drôlement cools et patients, je connais un forum où Jean Marie ce serait déjà fait bannir (je ne cite pas de nom, on m'a compris :D)
Chez eux Jean Marie tu avais 3 raisons de te faire exclure :
- langage sms
- agression
- insulte
JEAN MARIE 123
Membre
Membre

Messagede Tervure » 06 Mai 2011, 10:33

Bonjour toutes et tous,

Bon alors JM au lieu de t'enerver sur les filles........ :D tu en es où de ton pb?
Tu as passé la valise?

Cdt
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire.

G7 TDI 150 Carat 5 portes -Blanc pur - Attelage - pack techno - Keyless access - ext de garantie de 5 ans - caméra de recul .
Tervure
Moderateur
Moderateur

Messagede faussblonde » 06 Mai 2011, 12:56

MDR .... Bonjour tous :mrgreen:
-Je confirme JM le chef est un type bien !!
-pour le (hein con pétant ) c était de l humour mais ta pas l air de saisir .... c est pas bien grave ....
- Quand tu parles a quelqu'un tu prends le temps de t exprimer de façon a se qu on te comprenne non ??? alors écrire avec des fautes ou sans faute je pense pas que ca prenne beaucoup plus de temps , alors si nous on fait cet effort tu pourrais en faire autant ...... jdis ca , jdis rien :] (au pire y a un correcteur )
Alors bon on est ici pour aider mais aussi pour se détendre et rigoler :mrgreen:
Aller passez tous une excellente journée et un bon week end . :hello:
MOCHE VIEILLE ET QUI SENT ........
faussblonde
Moderateur
Moderateur

Précédente
Forums Statistiques