Auto-Tuto.com • CENTRALISATION : Forum Aide Générale
vous êtes en panne ? vous pouvez exposer ici tout problème mécanique, électrique, ou demander des conseils relatifs à l'entretien de votre véhicule.
Règles du forum
Règles du forum
Extrait du règlement concernant la publication d'un message sur le forum Auto-Tuto :

- veillez à ce que le sujet n'ai pas déjà été traité : à cet effet, la fonction "Rechercher" est là pour vous aider.
- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés.
- pour faciliter l'obtention de réponses pertinentes, soyez précis, clairs et concis, aussi bien dans l'exposé de votre sujet que dans le choix de son Titre.
- l'utilisation du langage SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message.
- l'utilisation abusive des MAJUSCULES entrainera également la suppression immédiate de votre message,
- la promotion de services, produits, sites web à but lucratif ou non-lucratif est interdite sur le forum.
- vous devez respecter les lois et réglements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une oeuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d'un tiers).

CENTRALISATION

Messagede JEAN MARIE 123 » 01 Mai 2011, 21:20

ONSOIR .JAIS UNE MONDEO 2002 .jai un souci .depuis peut avec ma clé j ouvre que la porte du chauffeur et le hayon , les 3 autres sont verrouiller .même de l intérieure je peut pa ouvrir .g bien regarder le fusible (centralisation) qui et prés de la batterie il et impeccable .avez vous une idée de ce problème. savez vous ou ce trouve LA CENTRALE merci bn nuit.
PS j ais aussi reconfigurer la clé en suivant bien le livre d entretien .
JEAN MARIE 123
Membre
Membre

CENTRALISATION

Partenaire

Partenaire

Re: CENTRALISATION

Messagede Tervure » 01 Mai 2011, 21:27

Bonjour et bienvenue Artiste121..........,

As tu essayé la deuxième clé?

Pour la programmation de ta clé tu as fais comme ça?:
tu mets et coupes le contact 4 fois de suite
un "dong" retentit (sinon on recommence)
tu appuies sur le bouton de la clé,un" dong" doit retentir
tu remets et tu re- coupes le contact pour quitter le mode prog,voilà!

Cdt
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire.

G7 TDI 150 Carat 5 portes -Blanc pur - Attelage - pack techno - Keyless access - ext de garantie de 5 ans - caméra de recul .
Tervure
Moderateur
Moderateur

Messagede JEAN MARIE 123 » 03 Mai 2011, 08:44

BONJOUR .. TERVURE.oui jai bien fait comme vous l indiquer sa va toujours pa avez vous une idée ou ce trouve la central .et comment démonter la console la ou il y a le poste radio .merci bn journée.
JEAN MARIE 123
Membre
Membre

Messagede Tervure » 03 Mai 2011, 13:28

Re,

As tu essayé la deuxième clé?
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire.

G7 TDI 150 Carat 5 portes -Blanc pur - Attelage - pack techno - Keyless access - ext de garantie de 5 ans - caméra de recul .
Tervure
Moderateur
Moderateur

Messagede JEAN MARIE 123 » 03 Mai 2011, 14:27

RE OUI G TOUT TENTER .MAIS TU REPOND PA A MES QUESTIONS /LA CENTRALE/ET LA CONSOLE .MERCI
JEAN MARIE 123
Membre
Membre

Messagede faussblonde » 03 Mai 2011, 18:57

Tervure a écrit:Bonjour et bienvenue Artiste121..........,

Bonsoir !
Dis Tervure pourquoi tu l appeles comme ca le monsieur ?? son pseudo c est jean marie 123 non ? comprend pas !!!
En plus je crois que tu l énèrves a pas repondre a ses questions :taré1: :mrgreen:

MOCHE VIEILLE ET QUI SENT ........
faussblonde
Moderateur
Moderateur

Messagede JEAN MARIE 123 » 03 Mai 2011, 19:30

BONSOIR MADAME .ce n et pa grave qui réponde pa a mes questions c sans doute qu il ne c pa .. pas assez compétent dans se genre de forum .je me renseignerait ailleurs merci bonne soirée amicalement .J M
JEAN MARIE 123
Membre
Membre

Messagede faussblonde » 03 Mai 2011, 20:19

sage decision !!!!

Pour info , en general les personnes qui donnent des conseils sur se forum se renseigne afin d eviter de dire des betises . Donc je pense que tervure cherche la solution a votre probleme
mais apparement vous etes trop pressé d avoir une reponse .
MOCHE VIEILLE ET QUI SENT ........
faussblonde
Moderateur
Moderateur

Messagede Tervure » 04 Mai 2011, 09:26

Avé!

Alors là...... :rougefaché:

@fauss:Jean Marie 123 ets sur d'autre site artiste 121......avec la même question .....sans réponse!! :hehe:

Effectivement j'ai cherché et j'avais sa réponse mais dommage..... comme ce Môssieur est pressé et prend les bénévoles pour des cons.........je la garde pour d'autres ayant du savoir- vivre !

Salut l'artiste :twisted:

Tervure
Moderateur
Moderateur

Messagede JEAN MARIE 123 » 04 Mai 2011, 15:45

BONJOUR ."'C DÉJÀ PLUS POLI ". écoute moi je n ai jamais dit sa je suis certainement plus poli ok prouve moi que g dit vous étiez des c... explique moi ou g manquer de respect ..j ai dit si tu ne savait pa c rien c pa grave .dans ma branche on ME pose des questions auxquels je réponds a 98% .si vraiment tu était un as de la mécanique , tu m aurait répondu spontanément ..bonne soirée et bonne chance pour la suite . JM
JEAN MARIE 123
Membre
Membre

Suivante
Forums Statistiques