Auto-Tuto.com • [résolu]Montage récipient liquide de refroidissement sur R19 : Forum Aide Générale - Page 2
vous êtes en panne ? vous pouvez exposer ici tout problème mécanique, électrique, ou demander des conseils relatifs à l'entretien de votre véhicule.
Règles du forum
Règles du forum
Extrait du règlement concernant la publication d'un message sur le forum Auto-Tuto :

- veillez à ce que le sujet n'ai pas déjà été traité : à cet effet, la fonction "Rechercher" est là pour vous aider.
- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés.
- pour faciliter l'obtention de réponses pertinentes, soyez précis, clairs et concis, aussi bien dans l'exposé de votre sujet que dans le choix de son Titre.
- l'utilisation du langage SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message.
- l'utilisation abusive des MAJUSCULES entrainera également la suppression immédiate de votre message,
- la promotion de services, produits, sites web à but lucratif ou non-lucratif est interdite sur le forum.
- vous devez respecter les lois et réglements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une oeuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d'un tiers).

Re: Montage récipient liquide de refroidissement sur R19

Messagede Mika111 » 22 Juin 2011, 16:52

Salut Tervure

Tervure a écrit:Bravo et merci pour le commentaire de Mika!

Mais de rien Tervure, j'ai été à la même école et si je peux aider, c'est gagné... :super:
Il faudrait faire un tuto mais je n'ai pas de support photo pour ça. C'est un peu la galère. :(

En attendant les résultats du bac, option récupérer le LDR de la R19 de Babou, elle aura déjà une idée sur l'intégrité de son joint si elle y trouve des nappes de fioul.

a+ ;-)
Des cours et des explications sur l'automobile gratuits et complets accessibles aux débutants ?
C'est possible avec Auto-Tuto.com
Et n'oubliez pas notre page partenaires qui sont les meilleurs
:super:
:fleur2:
Mika111
Moderateur
Moderateur

Profession: couteau médocain

Partenaire

Partenaire

Messagede Biboucat » 26 Juin 2011, 10:32

re-bonjour les gars

Mais c'est affolant tout ça !!! :shock:
je ne saurai jamais faire ça toute seule et si je vais voir le garagiste, ça va me coûter une fortune :o
à part ça, je ne crois pas que j'aie de l'eau dans l'huile, mais à vrai dire, je n'ai pas regardé :oops:

l'idée d'un tuto serait bienvenue....avec photos :D parce que moi, je vais vous dire, quand j'ouvre le moteur, je vois des bouchons et des tuyaux, et puis des boîtes métalliques et des récipients de toute sorte. Et je ne sais même pas ce qu'il y a dedans. Me vautrer sous la voiture ne m'enchante pas non plus.

C'est sûr que c'est un vrai métier. Bon, pour moi ce n'est pas gagné d'avance. Je vois que je ne suis pas prête de retrouver ma voiture et j'ai intérêt à faire provision de tickets de bus :roll: :( Là j'en ai tellement marre que j'envisage de la revendre la R19, c'est dire :?
Tandis que...tant d'autres animaux d'espèce inférieure donnent la mort pour le seul plaisir de la donner, et que dans leurs massacres nombreux ils semblent plutôt vouloir assouvir leur rage que leur faim - Georges-Louis Leclerc, comte de Buffon
Biboucat
Membre
Membre

Messagede Mika111 » 27 Juin 2011, 16:54

Salut Babou

Il ne faut pas paniquer !
Tu pourras paniquer quand tu auras tout démonter et perdu tous les vis... :mrgreen:

:idea:
Sinon j'ai une idée : tu mets plein de photo du tigre que tu as dans le moteur et on te coche les pièces sensibles.
Ça sera plus facile ? Non ?

Aller courage, dis toi qu'une voiture en état de marche peut se vendre plus cher que pour les pièces. :mrgreen:
Des cours et des explications sur l'automobile gratuits et complets accessibles aux débutants ?
C'est possible avec Auto-Tuto.com
Et n'oubliez pas notre page partenaires qui sont les meilleurs
:super:
:fleur2:
Mika111
Moderateur
Moderateur

Profession: couteau médocain

Messagede Biboucat » 28 Juin 2011, 18:29

Mika111 a écrit: :idea:
Sinon j'ai une idée : tu mets plein de photo du tigre que tu as dans le moteur et on te coche les pièces sensibles.
Ça sera plus facile ? Non ?

tiens, en effet c'est une bonne idée. Dès que j'ai le temps, je m'y met. Les photos ne seront peut-être pas terribles mais on verra bien.

Quelle galère !!! :(
Tandis que...tant d'autres animaux d'espèce inférieure donnent la mort pour le seul plaisir de la donner, et que dans leurs massacres nombreux ils semblent plutôt vouloir assouvir leur rage que leur faim - Georges-Louis Leclerc, comte de Buffon
Biboucat
Membre
Membre

Messagede Biboucat » 18 Juil 2011, 06:15

bonjour,

Finalement rien à faire, cet appareil à 2 sous ne veut pas me prendre des photos correctes. La voiture a fini chez le garagiste qui m'a changé le thermostat. Apparemment pas de joint de culasse en vue sinon il ne m'aurait pas laisser repartir comme ça.

Ce sont surtout des pièces qui s'usent parce qu'elle n'est pas d'hier cette voiture mais je l'aime bien, alors je ne la laisserai pas tomber. Et puis j'en ai besoin, quand je ne l'ai plus, j'étouffe :D

Problème résolu.
Biboucat
Membre
Membre

Précédente
Forums Statistiques