Auto-Tuto.com • Razor : Présentation - Page 2
Venez vous présenter, c'est plus sympa !
Règles du forum
Extrait du règlement concernant la publication d'un message sur le forum Auto-Tuto :

- veillez à ce que le sujet n'ai pas déjà été traité : à cet effet, la fonction "Rechercher" est là pour vous aider.
- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés.
- pour faciliter l'obtention de réponses pertinentes, soyez précis, clairs et concis, aussi bien dans l'exposé de votre sujet que dans le choix de son Titre.
- l'utilisation du langage SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message.
- l'utilisation abusive des MAJUSCULES entrainera également la suppression immédiate de votre message,
- la promotion de services, produits, sites web à but lucratif ou non-lucratif est interdite sur le forum.
- vous devez respecter les lois et réglements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une oeuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d'un tiers).

Re: Razor

Messagede Mika111 » 25 Aoû 2011, 10:54

J'aime bien ce qui pique aux yeux...
C'est vrai que le tunning Ricard c'est moche...

Mais qu'est tu veux, je ne me refais pas ! X|
Des cours et des explications sur l'automobile gratuits et complets accessibles aux débutants ?
C'est possible avec Auto-Tuto.com
Et n'oubliez pas notre page partenaires qui sont les meilleurs
:super:
:fleur2:
Mika111
Moderateur
Moderateur

Profession: couteau médocain

Partenaire

Partenaire

Messagede Biboucat » 25 Aoû 2011, 11:02

vouai, ah mais si razor a une audi, alors je comprend qu'il n'aime pas le tuning :lol:
quand on a tout ce qu'il faut d'emblée on ne modifie pas, moi si j'avais une ferrari (mon rêve 8-)) je n'y changerai rien non plus :D
Tandis que...tant d'autres animaux d'espèce inférieure donnent la mort pour le seul plaisir de la donner, et que dans leurs massacres nombreux ils semblent plutôt vouloir assouvir leur rage que leur faim - Georges-Louis Leclerc, comte de Buffon
Biboucat
Membre
Membre

Messagede Atc » 25 Aoû 2011, 12:07

Audi chez moi c'est une histoire d'amour je vais en racheter une pour madame sa évitera qu'elle roule avec la mienne elle sort juste du carrossier pour une peinture complète j'ai pas envie qu'elle y retourne :mrgreen:
soutenez www.auto-tuto.com en cliquant sur la pub présente sur le site
Atc
Administrateur du site
Administrateur du site

Profession: Garagiste

Messagede Biboucat » 25 Aoû 2011, 12:24

HAANNNN t'as l'air de dire que les femmes au volant....... :o
Je vais lui dire à Fauss. Tu entends ça Fauss, ce qu'il dit de nous au volant Atc :shock:
Tandis que...tant d'autres animaux d'espèce inférieure donnent la mort pour le seul plaisir de la donner, et que dans leurs massacres nombreux ils semblent plutôt vouloir assouvir leur rage que leur faim - Georges-Louis Leclerc, comte de Buffon
Biboucat
Membre
Membre

Messagede Atc » 25 Aoû 2011, 12:31

elle conduit très bien fauss mais je préfère quand elle conduit SA voiture j'me sent plus rassuré et puis ma voiture c'est mon deuxième amour, ma maitresse en quelque sorte ca ne se prête pas :mrgreen:

plus sérieusement j'ai toujours attacher beaucoup d'importance a toutes mes voitures
soutenez www.auto-tuto.com en cliquant sur la pub présente sur le site
Atc
Administrateur du site
Administrateur du site

Profession: Garagiste

Messagede Biboucat » 25 Aoû 2011, 12:44

Oui ça je peux comprendre. Je n'ai jamais voulu prêter les miennes. Même pas à mes enfants pour qu'ils fassent conduite accompagnée. Des fois que....
Vouai je sais, c'est pas sympa. Mais ma voiture j'y tiens. Même si ce n'est pas une Audi :D
Biboucat
Membre
Membre

Messagede savate » 29 Sep 2011, 14:44

Il y a encore du monde de vivant ?

Salut Razor !
savate
Membre
Membre

Messagede Biboucat » 30 Sep 2011, 09:14

Salut sav'
Vi je suis là moi :mrgreen:
Biboucat
Membre
Membre

Messagede faussblonde » 16 Oct 2011, 16:36

Bonjour Razor et bienvenue tres en retard sur se forum de GROS macchos :P
Atc a écrit:Audi chez moi c'est une histoire d'amour je vais en racheter une pour madame sa évitera qu'elle roule avec la mienne elle sort juste du carrossier pour une peinture complète j'ai pas envie qu'elle y retourne :mrgreen:

voila que je m absente quelques temps et hop t e n profites .... ok . je signale quand meme que j ai 19 ans de permis , 12 points et pas d accident a mon actif(pas responsable en tt cas ) !!
Non mais ca veu dire quoi ça .... tsssss ! :rougefaché: :grr:
MOCHE VIEILLE ET QUI SENT ........
faussblonde
Moderateur
Moderateur

Précédente
Forums Statistiques