Auto-Tuto.com • Annonce : Électronique
Retrouvez dans cet catégories les tutoriels sur la les élément Électronique en automobile

Annonce

Messagede Atc » 13 Fév 2011, 10:35

Bonjour a toutes et à tous et bienvenue sur Auto-Tuto

Ce site devrait comporter un très grand nombre de tuto, document technique, fiches technique il existe une section téléchargement ou vous pouvez trouvez un très grand nombre de programme et logiciel pour votre automobile, un forum d'entre aide a la réparation est disponible .

La section FTP du forum comporte 50Giga de programme pour votre automobile outils de diagnostic, programme divers, code radio, fiches techniques etc..
cette section est entièrement gratuite mais réservé aux utilisateurs actif du forum
Si vous souhaitez apporter une aide ,sur la création ou la rédaction d'un tutoriel, apporter de la documentation technique c'est avec grand plaisir.

Tout est a construire merci de votre participation !

Auto-Tuto.com
soutenez www.auto-tuto.com en cliquant sur la pub présente sur le site
Atc
Administrateur du site
Administrateur du site

Profession: Garagiste

Annonce

Partenaire

Partenaire

Re: Annonce

Messagede Guguna » 20 Fév 2011, 17:44

Bonjour Monsieur :mrgreen: l'administrateur :geek:
As t'on le droit de mettre des liens de tutos d'autres forum ?
Guguna
Membre
Membre

Messagede Atc » 20 Fév 2011, 17:58

Salut mon n'veu
aucun probleme !
Atc
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Biboucat » 29 Mar 2011, 17:49

Coucouuuu

Comme j'ai vu qu'il n'y avait aucun message encore dans la partie "sport", je me suis permis de poster un article sur les prochaines courses 2011, ceci pour commencer cet espace. Je crois que je viens de trouver "ma voie" :D

Aujourd'hui - sans avoir lu cette partie du forum - j'ai tapé un texte sur une voiture de sport. En fait, je veux bien participer à cette rubrique-là, puisque c'est apparemment ce qui me plaît le plus - mais je ne pourrais pas m'en occuper seule, il faudra que d'autres membres y apportent leur contribution. En effet, ces textes sont très longs à élaborer et à taper et je ne pourrais pas le faire très souvent.

Qu'en pensez-vous ?
Tandis que...tant d'autres animaux d'espèce inférieure donnent la mort pour le seul plaisir de la donner, et que dans leurs massacres nombreux ils semblent plutôt vouloir assouvir leur rage que leur faim - Georges-Louis Leclerc, comte de Buffon
Biboucat
Membre
Membre

Messagede Atc » 29 Mar 2011, 19:13

Hello

c'est très bien ce que tu fait les membres participe au fur et a mesure selon leurs rythme et leurs envies, j'ai beaucoup a faire coté technique, de mon coté je doit pouvoir te donner certaine permission sur cet section du Forum si tu veux Babou en tous cas merci pour ton aide et de ta participation
Atc
Administrateur du site
Administrateur du site

Forums Statistiques