Auto-Tuto.com • Bonjour : Présentation
Venez vous présenter, c'est plus sympa !
Règles du forum
Extrait du règlement concernant la publication d'un message sur le forum Auto-Tuto :

- veillez à ce que le sujet n'ai pas déjà été traité : à cet effet, la fonction "Rechercher" est là pour vous aider.
- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés.
- pour faciliter l'obtention de réponses pertinentes, soyez précis, clairs et concis, aussi bien dans l'exposé de votre sujet que dans le choix de son Titre.
- l'utilisation du langage SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message.
- l'utilisation abusive des MAJUSCULES entrainera également la suppression immédiate de votre message,
- la promotion de services, produits, sites web à but lucratif ou non-lucratif est interdite sur le forum.
- vous devez respecter les lois et réglements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une oeuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d'un tiers).

Bonjour

Messagede savate » 11 Mar 2011, 08:14

Salut.

Je suis un petit nouveau.

Je viens vous voir parce que j'ai acheté un super véhicule, mais il y a 2/3 bricoles à faire dessus avant d'en profiter et je ne sais pas par quel bout commencer

Image
By savate0974 at 2006-12-18

J'éspère que vous pourrez m'aider :mrgreen:
savate
Membre
Membre

Bonjour

Partenaire

Partenaire

Re: Bonjour

Messagede Guguna » 11 Mar 2011, 08:56

Oh salut tonton Savate :mrgreen:

Elle est belle ta poussette :D
Guguna
Membre
Membre

Messagede Tervure » 11 Mar 2011, 09:37

Bonjour ma vieille guenille, :lol:

Bienvenue
Bon en ce qui concerne ton acquisition tu as presque rien à faire.......un petit coup de ponçage, 1 couche voire 2 de peinture et hop! la belle est prête, non?

Belle allure....c'est rosy qui doit être contente? :o

Cdt
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire.

G7 TDI 150 Carat 5 portes -Blanc pur - Attelage - pack techno - Keyless access - ext de garantie de 5 ans - caméra de recul .
Tervure
Moderateur
Moderateur

Messagede savate » 11 Mar 2011, 17:37

Oui oui elle adore.

En fait celui là il est déjà recyclé en boite de conserve (Renault)

Il m'en reste un qui roule normalement, un à moitié en panne, et un dernier rouillé et carrément en panne... à ramener à Lyon (il est à 180 km de là) avant de le démonter :o :mrgreen:
savate
Membre
Membre

Messagede Atc » 11 Mar 2011, 18:24

Bonjour Savate !

bahh y'a du boulot en perspective de diou ! ca va nous faire un jolie Tuto comment remettre sur pied un VW de A a Z
en tout ca soit le bienvenue on est ici entre amis, fait comme chez toi, quand j'ai vue que tu supprimé tes messages sur AE il etait indispensable que je te donne le lien de notre cachette !
soutenez www.auto-tuto.com en cliquant sur la pub présente sur le site
Atc
Administrateur du site
Administrateur du site

Profession: Garagiste

Messagede savate » 11 Mar 2011, 18:26

Je les supporte plus là bas... Mongolito Evasion... Voilà, ils se sont tous évadés et ils ont tous débarqué dans AE...

M'enfin, on va pas parler des autres. Je pose mes valises ici 8-)

Content de vous retrouver.
savate
Membre
Membre

Messagede Marz » 11 Mar 2011, 19:11

Hello boy !

AE ??? Quecequeecéééé ??

yeah un VW ça c'est du fiable hâte de voir ce que tu va en faire
Marz
Membre
Membre

Messagede savate » 11 Mar 2011, 19:21

AE c'était un forum sympa.

:lol: :lol: :lol: Les VW fiables :lol: :lol: :lol:

T'es pas le 1er à me la faire, mais elle est bien bonne quand même :lol:

Les moteurs des 1.6 essence ne dépassent que rarement 100 000 km. Les turbo D arrivent péniblement à 200 000 km en ayant pété un joint de culasse avant, au minimum.
Les diesel athmo et essence plus gros arrivent eux à des valeurs plus raisonnables, autour des 250 000 km.

Celui en photo repose en paix.

Le mien c'est celui là :

Image

Et celui là

Image

J'ai aussi une voiture de beauf pour faire croire à ma famille que je suis normal (et pour rouler à 130 km/h de temps en temps quand même)
savate
Membre
Membre

Messagede Tervure » 11 Mar 2011, 23:15

Re,

euh.....pourrais t-on pas avoir une photo de Rosy en lieu et place de tes horreurs??????????

Merci
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire.

G7 TDI 150 Carat 5 portes -Blanc pur - Attelage - pack techno - Keyless access - ext de garantie de 5 ans - caméra de recul .
Tervure
Moderateur
Moderateur

Messagede Guguna » 12 Mar 2011, 08:18

Tervure a écrit:Re,

euh.....pourrais t-on pas avoir une photo de Rosy en lieu et place de tes horreurs??????????

Merci

C'est une bonne idée papa mais tu as retrouver tes lunettes ???

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Guguna
Membre
Membre

Suivante
Forums Statistiques