Auto-Tuto.com • Comment identifier un pneu ? : Forum Aide Générale - Page 2
vous êtes en panne ? vous pouvez exposer ici tout problème mécanique, électrique, ou demander des conseils relatifs à l'entretien de votre véhicule.
Règles du forum
Règles du forum
Extrait du règlement concernant la publication d'un message sur le forum Auto-Tuto :

- veillez à ce que le sujet n'ai pas déjà été traité : à cet effet, la fonction "Rechercher" est là pour vous aider.
- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés.
- pour faciliter l'obtention de réponses pertinentes, soyez précis, clairs et concis, aussi bien dans l'exposé de votre sujet que dans le choix de son Titre.
- l'utilisation du langage SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message.
- l'utilisation abusive des MAJUSCULES entrainera également la suppression immédiate de votre message,
- la promotion de services, produits, sites web à but lucratif ou non-lucratif est interdite sur le forum.
- vous devez respecter les lois et réglements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une oeuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d'un tiers).

Re: Comment identifier un pneu ?

Messagede rtran » 20 Avr 2012, 18:40

OK

c'est dommage je pensais ce forum sérieux mais ça déconne de partout maintenant... mais enfin, le sens de l'humour varie beaucoup selon chacun n'est-ce pas ?

au revoir!
rtran
Membre
Membre

Partenaire

Partenaire

Messagede rtran » 20 Avr 2012, 18:45

merci quand même pour les liens, je crois qu'il me seront utiles pour rassasier mon incessante curiosité vis-à-vis comment fonctionne le monde et les choses ;)
rtran
Membre
Membre

Messagede Mika111 » 20 Avr 2012, 18:49

Salut rtran

Moi j'ai une philosophie :

Tu travailles sérieusement sans te prendre au sérieux...

Le but et de faire un travail propre et viable, le reste c'est du remplissage que tu fais à ta guise !

Vive la bonne humeur ! :langue2:
Des cours et des explications sur l'automobile gratuits et complets accessibles aux débutants ?
C'est possible avec Auto-Tuto.com
Et n'oubliez pas notre page partenaires qui sont les meilleurs
:super:
:fleur2:
Mika111
Moderateur
Moderateur

Profession: couteau médocain

Messagede rtran » 20 Avr 2012, 21:29

Moi j'ai une question : pourquoi les français vivent tellement à travers les autres ?
rtran
Membre
Membre

Messagede Tervure » 21 Avr 2012, 10:40

Mika111 a écrit:
Attendez je reviens, je vais... :berk1:

Où ??.....et avec qui??
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire.

G7 TDI 150 Carat 5 portes -Blanc pur - Attelage - pack techno - Keyless access - ext de garantie de 5 ans - caméra de recul .
Tervure
Moderateur
Moderateur

Messagede Tervure » 21 Avr 2012, 10:49

Bonjour,

rtran a écrit:Moi j'ai une question : pourquoi les français vivent tellement à travers les autres ?

Dont tu fais partie.....

Tu as besoin d'un renseignement, tu attends que les autres fassent le boulot à ta place, on a le "le plaisir" de te renseigner et ensuite sans bonjour ni merci tu te barres en lançant une ou deux vacheries.......(Inscrit le 20......réflexions douteuses le 21......tu fais fort, non?)

C'est très délicat comme attitude......mais saches que la porte est grande ouverte et te souhaite de trouver des sites à ta convenance......(j'en connais un qui avec moins de hargne t'aurais déjà banni depuis longtemps!!

Je ne te salue pas. :faché:
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire.

G7 TDI 150 Carat 5 portes -Blanc pur - Attelage - pack techno - Keyless access - ext de garantie de 5 ans - caméra de recul .
Tervure
Moderateur
Moderateur

Messagede rtran » 21 Avr 2012, 20:57

Ok ciao !
rtran
Membre
Membre

Messagede Mika111 » 22 Avr 2012, 18:16

Salut

Je suis d'accord avec Tervure !

On est sympa, on répond aux questions et on a le droit à cela :
rtran a écrit:Moi j'ai une question : pourquoi les français vivent tellement à travers les autres ?

Je dois dire que je ne saisi pas le sens de la question...
Est ce une autocritique ?
Ou une remarque faite pour nous prendre de haut ?

Je pense que ceci est pour le moins bizarre et un peu déplacé dans un contexte aussi maigre.

Mais enfin, il n'y a pas mort d'homme... :naah:
Des cours et des explications sur l'automobile gratuits et complets accessibles aux débutants ?
C'est possible avec Auto-Tuto.com
Et n'oubliez pas notre page partenaires qui sont les meilleurs
:super:
:fleur2:
Mika111
Moderateur
Moderateur

Profession: couteau médocain

Précédente
Forums Statistiques