Auto-Tuto.com • centralisation en panne : Forum Aide Générale
vous êtes en panne ? vous pouvez exposer ici tout problème mécanique, électrique, ou demander des conseils relatifs à l'entretien de votre véhicule.
Règles du forum
Règles du forum
Extrait du règlement concernant la publication d'un message sur le forum Auto-Tuto :

- veillez à ce que le sujet n'ai pas déjà été traité : à cet effet, la fonction "Rechercher" est là pour vous aider.
- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés.
- pour faciliter l'obtention de réponses pertinentes, soyez précis, clairs et concis, aussi bien dans l'exposé de votre sujet que dans le choix de son Titre.
- l'utilisation du langage SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message.
- l'utilisation abusive des MAJUSCULES entrainera également la suppression immédiate de votre message,
- la promotion de services, produits, sites web à but lucratif ou non-lucratif est interdite sur le forum.
- vous devez respecter les lois et réglements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une oeuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d'un tiers).

centralisation en panne

Messagede stephane22 » 14 Mai 2012, 15:32

bonjour a tous
j'ai un gros soucie avec ma centralisation de mon espace 3 2.2ldt de juillet 1998 non multiplexer
en effet deja mon barillet d eporte conducteur est hs
alors avec le plip je peux verrouiller les portes mai sj ene peux pas les deverouiller
avec le bouton interieur je peux verrouilles les porte mais j en epeux pas les deverouiller
mais par contre que ce soit au plip ou au bouton quand je veux deverouiller les portes le plafonnier s'allume bien mais aucune action sur lmes moteurs
donc je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce probleme la deja ou si quelqu'un avait un schema de la centralisation car pour moi c'es le fils vert qui es coupe quelque part et j ene trouve pas ou
j'ai acheter un kit de fermeture centraliser en passant regler le probleme mais il me fait excatement pareil

donc la je suis perdu completement
merci pour l'aide que vous pourrez me donner
stephane22
Membre
Membre

centralisation en panne

Partenaire

Partenaire

Re: centralisation en panne

Messagede Mika111 » 14 Mai 2012, 17:38

Bonjour

Bon je ne suis pas flèche (en general) sur l'elec :mrgreen:

Regarde ici on ne sait jamais : voir de la doc

Ça te le fait sur toutes les portes ?
Des cours et des explications sur l'automobile gratuits et complets accessibles aux débutants ?
C'est possible avec Auto-Tuto.com
Et n'oubliez pas notre page partenaires qui sont les meilleurs
:super:
:fleur2:
Mika111
Moderateur
Moderateur

Profession: couteau médocain

Messagede Tervure » 14 Mai 2012, 18:00

Bonjour tous les deux,

Ton doc, mon bon mimi, ne s'ouvre pas.....

Tu n'es peut être pas une flèche en elec......mais ......là, non plus :mdr3:
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire.

G7 TDI 150 Carat 5 portes -Blanc pur - Attelage - pack techno - Keyless access - ext de garantie de 5 ans - caméra de recul .
Tervure
Moderateur
Moderateur

Messagede Mika111 » 14 Mai 2012, 18:05

Salut Tervure

Tu es deja à l'apero toi ??? :naah:

Il s'ouvre tres bien chez moi.
Des cours et des explications sur l'automobile gratuits et complets accessibles aux débutants ?
C'est possible avec Auto-Tuto.com
Et n'oubliez pas notre page partenaires qui sont les meilleurs
:super:
:fleur2:
Mika111
Moderateur
Moderateur

Profession: couteau médocain

Messagede stephane22 » 14 Mai 2012, 19:23

bonsoir a tous
merci mais oui l'ouverture ne se fai tpas sur toute les portes il n'y a que la fermeture qui marche et que ce soit au bouton interieur ou au plip c'est pareil
et pour moi je pense que c'es le fil vert qui sert a l'ouverture qui est couper mais j ene trouve pas ou ou bien c'es le boiier noir derriere la colonne de direction qui es hs pourtan tj'enteint bien un clic au niveau du boitier noir la et mes plafonniers s'allument donc ke signalapsse bien quelque part mais la je sui sperdu completement
stephane22
Membre
Membre

Messagede stephane22 » 15 Mai 2012, 08:48

Mika111 a écrit:Salut Tervure

Tu es deja à l'apero toi ??? :naah:

Il s'ouvre tres bien chez moi.

ben tant mieux pour vous
stephane22
Membre
Membre

Messagede Tervure » 15 Mai 2012, 10:41

Bonjour,

Bon en ce qui concerne ton doc, effectivement il s'ouvre très bien avec Firefox et pas avec Chrome.........ma pôv Lucienne

Mais ça ne donne pas la solution à notre steph des Côtes d'Armor...

capt2.PNG

capt3.PNG
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire.

G7 TDI 150 Carat 5 portes -Blanc pur - Attelage - pack techno - Keyless access - ext de garantie de 5 ans - caméra de recul .
Tervure
Moderateur
Moderateur

Messagede stephane22 » 15 Mai 2012, 13:28

bonjour a vous
merci pour ce schema electrique je vais voir si je peux en tirer quelques chose
je pense en fait que c'es mon boitier noir derriere la colonne de direction qui doit etre couper interieurement
je vais voir ca et je vous tient au courant
bonne journee
stephane22
Membre
Membre

Messagede Atc » 15 Mai 2012, 18:47

Bonjour

si tu veux un programme avec les shema électrique détaillé il te faut auto-data tu peu le trouver sur le FTP (facile d'installation sous win xp)
si ca t’intéresse fait le savoir je t'enverrai un lien
soutenez www.auto-tuto.com en cliquant sur la pub présente sur le site
Atc
Administrateur du site
Administrateur du site

Profession: Garagiste

Messagede stephane22 » 16 Mai 2012, 08:25

bonjour Atc
ben je veux bien le lien s'il t eplait car la je suis perdu et j'en ai marre de ne pas pouvoir fermer a clef cet espace
merci et bonne journee
stephane22
Membre
Membre

Suivante
Forums Statistiques