Auto-Tuto.com • bonjour a tous : Présentation
Venez vous présenter, c'est plus sympa !
Règles du forum
Extrait du règlement concernant la publication d'un message sur le forum Auto-Tuto :

- veillez à ce que le sujet n'ai pas déjà été traité : à cet effet, la fonction "Rechercher" est là pour vous aider.
- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés.
- pour faciliter l'obtention de réponses pertinentes, soyez précis, clairs et concis, aussi bien dans l'exposé de votre sujet que dans le choix de son Titre.
- l'utilisation du langage SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message.
- l'utilisation abusive des MAJUSCULES entrainera également la suppression immédiate de votre message,
- la promotion de services, produits, sites web à but lucratif ou non-lucratif est interdite sur le forum.
- vous devez respecter les lois et réglements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une oeuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d'un tiers).

bonjour a tous

Messagede bidule16 » 15 Mar 2011, 21:22

bonsoir la compagnie. me suis parachuter sur se forum, apres avoir passer trois ans sur un forum que je trouvais sympa. et qui tourne au grand n importe quoi. vien donc par le fait, rejoindre des personnes que j apprecier dans l autre vie
bidule16
Membre
Membre

bonjour a tous

Partenaire

Partenaire

Re: bonjour a tous

Messagede Atc » 15 Mar 2011, 22:19

Bonjour et bienvenue

marrant ca on a justement et fraichement créer se Forum pour les mêmes raison que toi, par contre on parle peu etre pas du meme forum :hehe:
soutenez www.auto-tuto.com en cliquant sur la pub présente sur le site
Atc
Administrateur du site
Administrateur du site

Profession: Garagiste

Messagede bidule16 » 15 Mar 2011, 22:25

re on parle bien du meme forum. ça fait plaisir de te retrouver. ps moi c etais panou
bidule16
Membre
Membre

Messagede Atc » 15 Mar 2011, 22:36

ca devenait du grand n'importe quoi, on va essayer de faire en sorte que celui si ne prenne pas la meme tournure, un nouveau départ avec un forum tout neuf sans pub !
Atc
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Tervure » 16 Mar 2011, 09:54

Bonjour Bidule machin Panou......... :oops:

Bienvenue :merci:

Ah tu viens de l'autre forum de m....!!! entre ceux qui s'écoutent parler et les 2/3 grognasses qui sont là que pour allumer les ados pré-pubere......

Tandis qu'ici c'est un autre monde....l'admi qui sait à peine lire et très peu écrire..........gaguna qui patauge dans la bibine et savate le férailleur....... :langue:

Cdt
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire.

G7 TDI 150 Carat 5 portes -Blanc pur - Attelage - pack techno - Keyless access - ext de garantie de 5 ans - caméra de recul .
Tervure
Moderateur
Moderateur

Messagede inardd » 16 Mar 2011, 10:36

Tervure a écrit:Bonjour Bidule machin Panou......... :oops:

Ah tu viens de l'autre forum de m....!!! entre ceux qui s'écoutent parler et les 2/3 grognasses qui sont là que pour allumer les ados pré-pubere......

Tandis qu'ici c'est un autre monde....l'admi qui sait à peine lire et très peu écrire..........gaguna qui patauge dans la bibine et savate le férailleur....... :langue:

Cdt

Bonjour et bienvenue
je confirme que l admi fait des fautes d orthographes!!!!!!
pas bien tout ça!!!!!!! on va lui acheter un bescherelles :nonon:
:lol: :lol: :lol:
cordialement
NE RIEN FAIRE!!!!MAIS A FOND
inardd
Membre
Membre

Messagede savate » 16 Mar 2011, 16:58

Le ferailleur vous salue bande de nazes :mdr1:

Bienvennue
savate
Membre
Membre

Messagede Guguna » 16 Mar 2011, 18:34

L'ivrogne te souhaite la bienvenue bidibulle :berk2: euhhh bidule :alcool1:
Guguna
Membre
Membre

Messagede Atc » 16 Mar 2011, 20:13

inardd a écrit:
Tervure a écrit:Bonjour Bidule machin Panou......... :oops:

Cdt

Bonjour et bienvenue
je confirme que l admi fait des fautes d orthographes!!!!!!
pas bien tout ça!!!!!!! on va lui acheter un bescherelles :nonon:
:lol: :lol: :lol:

absolument ca c'est mon point faible :D j'avoue moi et l'orthographe sa fait deux c'est surtout que ca ne m'intéresse pas de savoir bien écrire et j'ai pour habitude de faire ce que j'aime dans la vie, et puis si je doit envoyer un courrier ou autre j'ai une secrétaire :malin2:
j'essaye de faire des efforts et pour ceux qui me connaissent ils ont du s'en apercevoir mais j'avoue qu'il y'a beaucoup de boulot encore :oops:
je vais rajouter dans les règles du forum faute dortografeu toléré :malin1:
Atc
Administrateur du site
Administrateur du site

Forums Statistiques