Auto-Tuto.com • BONJOUR : Forum Aide Générale - Page 2
vous êtes en panne ? vous pouvez exposer ici tout problème mécanique, électrique, ou demander des conseils relatifs à l'entretien de votre véhicule.
Règles du forum
Règles du forum
Extrait du règlement concernant la publication d'un message sur le forum Auto-Tuto :

- veillez à ce que le sujet n'ai pas déjà été traité : à cet effet, la fonction "Rechercher" est là pour vous aider.
- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés.
- pour faciliter l'obtention de réponses pertinentes, soyez précis, clairs et concis, aussi bien dans l'exposé de votre sujet que dans le choix de son Titre.
- l'utilisation du langage SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message.
- l'utilisation abusive des MAJUSCULES entrainera également la suppression immédiate de votre message,
- la promotion de services, produits, sites web à but lucratif ou non-lucratif est interdite sur le forum.
- vous devez respecter les lois et réglements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une oeuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d'un tiers).

Re: BONJOUR

Messagede faussblonde » 01 Avr 2011, 17:48

:mdr1: :mdr3: :happy1:
MOCHE VIEILLE ET QUI SENT ........
faussblonde
Moderateur
Moderateur

Partenaire

Partenaire

Messagede Tervure » 01 Avr 2011, 17:56

T'inquiètes !!!!! je vais aller le chercher....te déranges pas!! :mdr1:
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire.

G7 TDI 150 Carat 5 portes -Blanc pur - Attelage - pack techno - Keyless access - ext de garantie de 5 ans - caméra de recul .
Tervure
Moderateur
Moderateur

Messagede Atc » 01 Avr 2011, 17:56

merci Punky29 tu peu aussi venir participer a la section tuto si le coeur t'en dit,on oubliera pas de citer ton pseudo, au plaisir...
soutenez www.auto-tuto.com en cliquant sur la pub présente sur le site
Atc
Administrateur du site
Administrateur du site

Profession: Garagiste

Messagede Atc » 01 Avr 2011, 17:58

comme tu veux ;)
Atc
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede faussblonde » 01 Avr 2011, 18:04

Punky29 a écrit:Non merci, j'ai assez d'un forum

Apparement 2 forums ça a pas l air de te faire trop non plus hein :grr:
Felicitation pour ton tuto en tout cas
MOCHE VIEILLE ET QUI SENT ........
faussblonde
Moderateur
Moderateur

Messagede Guguna » 01 Avr 2011, 19:08

Punky29 a écrit:faudrait surtout que tu sache sur quel forum tu traines, car tu mélanges tout.
Ton pote est venu s'en prendre à ma femme au cas ou tu ne saurais pas lire

Ah bon qui ????
Guguna
Membre
Membre

Messagede Biboucat » 04 Avr 2011, 12:48

Punky29 a écrit:Non merci, j'ai assez d'un forum

Et bien, vu l'ambiance qu'il y a là-bas (et je sais de quoi je parle :D ) dans quelques temps tu reviendras vite chez nous, on ne se fait pas de souci pour ça.

Ah ! j'ai oublié de te dire : fait attention à ce que tu dis là-bas, au moindre mot, tu pourrais être viré :mdr1:
Tandis que...tant d'autres animaux d'espèce inférieure donnent la mort pour le seul plaisir de la donner, et que dans leurs massacres nombreux ils semblent plutôt vouloir assouvir leur rage que leur faim - Georges-Louis Leclerc, comte de Buffon
Biboucat
Membre
Membre

Messagede Atc » 03 Déc 2011, 09:41

Punky29 a enfin compris que auto crevasion ce n'est plus un forum auto comme par le passé pour preuve je vous invite a regarder les réponses de monaco dans la section mécanique c' est a mourir de rire :mdr1: le type qui c'est a peine ouvrir un capot essaye de se la jouer grand prof de mécanique :mrgreen: a part venir me piquer mes docs ici pour les foutres sur leur forum de cuisine il sert pas grand chose celui la
je comprend pas il avait ca place avec la vieille gaga dans l'air de repos pourtant, ca lui aller bien je trouve la section cuisine & lave vaisselle :mdr3:
Atc
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Mika111 » 03 Déc 2011, 18:40

C'est surtout devenu un forum commercial.
Il y a de la pub partout, même sur les posts des internautes. Pour cela il suffit de savoir bien orthographier un mot.
Donc ils se diversifient.

On est tellement mieux ici ! ;)

En plus, je ne sais pas si vous avez remarqué mais punky à le droit de laisser l'URL de son site sous sa signature.
Ils sont sectaires, et je me demande même si ils ne sont pas scientologue... :mdr3:
Des cours et des explications sur l'automobile gratuits et complets accessibles aux débutants ?
C'est possible avec Auto-Tuto.com
Et n'oubliez pas notre page partenaires qui sont les meilleurs
:super:
:fleur2:
Mika111
Moderateur
Moderateur

Profession: couteau médocain

Précédente
Forums Statistiques