Auto-Tuto.com • plafonnier habitacle et fourgon ne fonctionne pas trafic dci : Forum Aide Générale
vous êtes en panne ? vous pouvez exposer ici tout problème mécanique, électrique, ou demander des conseils relatifs à l'entretien de votre véhicule.
Règles du forum
Règles du forum
Extrait du règlement concernant la publication d'un message sur le forum Auto-Tuto :

- veillez à ce que le sujet n'ai pas déjà été traité : à cet effet, la fonction "Rechercher" est là pour vous aider.
- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés.
- pour faciliter l'obtention de réponses pertinentes, soyez précis, clairs et concis, aussi bien dans l'exposé de votre sujet que dans le choix de son Titre.
- l'utilisation du langage SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message.
- l'utilisation abusive des MAJUSCULES entrainera également la suppression immédiate de votre message,
- la promotion de services, produits, sites web à but lucratif ou non-lucratif est interdite sur le forum.
- vous devez respecter les lois et réglements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une oeuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d'un tiers).

plafonnier habitacle et fourgon ne fonctionne pas trafic dci

Messagede dbaltazard » 21 Jan 2013, 19:22

Bonjour, j’ai mon trafic type ( flaba5) c'est un fourgon ! ou l'éclairage intérieur et fourgon + boite a gants ne fonctionne pas j'ai vérifier fusible j'ai tester les arriver pas de +12 volts au plafonnier mais quand j’actionne la clé il y a des changement au multimètre donc je pense pas de fil de couper suite a une panne d'anti démarrage ( plus de voyant avec impossibilité de démarrage ) j'ai fais changer UCH mais toujours pas de plafonnier
je me posais comme question
1) se pourrais t'il qu'il y est une option au moment de la réinitialisation du calculateur ?
2) comment doit je m'y prendre pour contrôler mes arriver
3) ou se trouve les relais de tempo d'éclairage et a quoi ressemble t'il
4) j'ai remarquer que par intermittence quand j'actionne les clignotants j'ai pas le clac clac de la centrale (ou se trouve t'elle et a quoi ressemble t'elle
5) avez-vous le schema pratique de l'électricité car j'ai la RTA mais il n'y a pas de schéma électrique des fils électrique et pour faire une recherche manuel c'est impossible
Merci d'avance pour vos réponses
dbaltazard
Membre
Membre

plafonnier habitacle et fourgon ne fonctionne pas trafic dci

Partenaire

Partenaire

Re: plafonnier habitacle et fourgon ne fonctionne pas trafic

Messagede 4253guillaume » 21 Jan 2013, 20:32

Boujour,pour l'éclairage intérieur faut voir avec can clip possible qu'il soit désactivé.
4253guillaume
Membre
Membre

Re: plafonnier habitacle et fourgon ne fonctionne pas trafic

Messagede dbaltazard » 22 Jan 2013, 18:51

Bonjours ok c'est sympa guillaume je vais aller voir cela
sinon je suis toujours a la recherche d'info ou du schéma de principe pour me repérer dans les fils j'ai encore regarder j'ai une prise derrière les fusibles qui pend ( deux fils dessu 1 violet un crème ) et les retro y on marcher quand la porte étais ouverte j'ai tous démonter la garniture prise sur retro mi du produit spécial et depuis plus rien cela deviens trop compliquer pour moi
Et pour le plafonnier quand j’actionne la télécommande de la clé j’ai une courte réaction je pense donc que les fils ne son pas couper
Chez Renault le plus est de qu’elle couleur (rouge comme les autres ?tous vos conseil son les bien venue même les plus futile
A bientôt de vous lire Eric
dbaltazard
Membre
Membre

Forums Statistiques