Auto-Tuto.com • presentation de mustauto : Présentation
Venez vous présenter, c'est plus sympa !
Règles du forum
Extrait du règlement concernant la publication d'un message sur le forum Auto-Tuto :

- veillez à ce que le sujet n'ai pas déjà été traité : à cet effet, la fonction "Rechercher" est là pour vous aider.
- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés.
- pour faciliter l'obtention de réponses pertinentes, soyez précis, clairs et concis, aussi bien dans l'exposé de votre sujet que dans le choix de son Titre.
- l'utilisation du langage SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message.
- l'utilisation abusive des MAJUSCULES entrainera également la suppression immédiate de votre message,
- la promotion de services, produits, sites web à but lucratif ou non-lucratif est interdite sur le forum.
- vous devez respecter les lois et réglements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une oeuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d'un tiers).

presentation de mustauto

Messagede mustauto » 27 Jan 2013, 15:47

bonjour a tous

me voici parmis vous je suis garagiste a pagny sur moselle 54530 je vends des vehicules occasion fait beaucoup de reparation et je suis passionné de diag et reprog auto je ne suis pas un expert mais je commence a avancer dans le system je suis bien equipé can clip lexia vas 5054 fiat ecuscan tout se qui faut pour pour extraire les fichier pour defapper pour programmer etc je recois de nouveau outils toutes les semaines j'aime etre au top le tout et apprendre a se servir de tout
biensur je suis equipe en clone mis a part pour AD900 que j'ai en original et la dp3
je vends des turbo neuf des chra et bientot des injecteurs delphi en echange standart et la je commence les cles avec telecommande et chip
voila je suis un vrai de vrai qui cherche tout comme vous un partge de connaissances et une entraide
bon forum a tous
mustauto

presentation de mustauto

Partenaire

Partenaire

Re: presentation de mustauto

Messagede Atc » 27 Jan 2013, 16:01

Bonjour et bienvenue

on a bien discuté en message privé je pense que tes connaissances vont etre précieuse pour beaucoup de membre ici !
tu as prévu de rajouter des programmes dans la section FTP c'est très enrichissant pour le forum et leurs membres

merci
a très bientôt
soutenez www.auto-tuto.com en cliquant sur la pub présente sur le site
Atc
Administrateur du site
Administrateur du site

Profession: Garagiste

Messagede mustauto » 27 Jan 2013, 17:21

vous allez pouvoir commencer a avoir des nouveautés effectivement tres interessantes
mustauto

Messagede Mika111 » 27 Jan 2013, 19:12

Bonjour mustauto

Moi je ne suis plus pro !
J'ai laissé ça !
Ça tache les doigts ! :erk:
Je préfère ne rien faire derrière mon bureau, sur Auto tuto, évidemment !

Bienvenue sur Auto-Tuto en tout cas :super:

Au plaisir :hello:
Des cours et des explications sur l'automobile gratuits et complets accessibles aux débutants ?
C'est possible avec Auto-Tuto.com
Et n'oubliez pas notre page partenaires qui sont les meilleurs
:super:
:fleur2:
Mika111
Moderateur
Moderateur

Profession: couteau médocain

Messagede Tervure » 28 Jan 2013, 17:08

Atc a écrit:
on a bien discuté en message privé ...............

Et nous on sent le gaz...... :twisted: si on commence à faire chacun dans son coin, je ne pense pas que ca va bien aller.... :roll:

Bienvenue néanmoins à mustauto :super:
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire.

G7 TDI 150 Carat 5 portes -Blanc pur - Attelage - pack techno - Keyless access - ext de garantie de 5 ans - caméra de recul .
Tervure
Moderateur
Moderateur

Messagede Mika111 » 29 Jan 2013, 08:22

:hello:

Tervure se sent esseulé

Ne pleures pas mon petit Tervure, je suis là moi ! :kiss2:
Des cours et des explications sur l'automobile gratuits et complets accessibles aux débutants ?
C'est possible avec Auto-Tuto.com
Et n'oubliez pas notre page partenaires qui sont les meilleurs
:super:
:fleur2:
Mika111
Moderateur
Moderateur

Profession: couteau médocain

Messagede Tervure » 30 Jan 2013, 10:17

Image
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire.

G7 TDI 150 Carat 5 portes -Blanc pur - Attelage - pack techno - Keyless access - ext de garantie de 5 ans - caméra de recul .
Tervure
Moderateur
Moderateur

Messagede Atc » 30 Jan 2013, 11:26

arête de faire ta jalouse biquette on a discuté entre garagiste tu peu pas comprendre :mrgreen:

on été entrain de se demander comment escroqué encore un peu plus les vieux comme toi :mdr1:
plus sérieusement Mustauto nous a blindé le serveur FTP de programme en tous genre, un grand merci pour ca participation le FTP commence a être très intéressant coté programme

bisous sur ton front
soutenez www.auto-tuto.com en cliquant sur la pub présente sur le site
Atc
Administrateur du site
Administrateur du site

Profession: Garagiste

Forums Statistiques